PDV Exterieur
Caleb et Amanda s'embrassaient tendrement, leur armes a l'écart. Ils étaient dans leur petite bulle et ne s'appercevaient pas que quelqu'un les observaient... Malheuresement, cette personne savait un de leur point faible maintenant.
PDV Amanda
Je me détachais des douces et tendres lèvres de Caleb et le regarda sans me soucier de se qui m'entourait. Tout ce qui comptait, c'était lui, et lui seul.
-Bon, on était pas venus pour s'embrasser non ?, lui demandais-je en rigolant.
-Non, m'enfin, ça me dérange pas !
Il m'embrassa rapidement et se detacha de moi. Il prit son arc et visa sur moi. J'écarquillais les yeux.
Non il va pas tirer ! C'est pas possible !
Puis je sentis quelque chose me froler. Je me tounait violemment et regarda la chose qui m'avait toucher. C'était la flèche de Caleb ! Je portais la main a ma tempe et sentis un liquide rouge.
-T'es sérieux Caleb ??? C'est quoi ton délire ? Tu m'embrasse puis tu me lance une flèche dessus ???
Il était vraiment mort de rire. Franchement je le trouvais bizarre d'un coup.
-Mais t'inquiète ! Je voulais que tu fasse ça sur moi tout a l'heure !
-Donc tu te sentais forcément obligé de me le montrai ? Tu pouvais pas expliquer ?
-Non, c'est plus rigolo de voir ta tête ahurie !
Grrrr...
-Bon donne moi l'arc.
-Prend le tien par terre.
-Ouais...
Je pris l'arc, le banda puis tira sur une cible a coter de nous.
-Bon je vais essayer.
-T'es sûre ?
-... Oui.
Il s'installa contre le mur et m'encouragea du regard.
Je banda l'arc puis tira si fort que la flèche s'enfonca jusqu'a la moitié dans le mur. J'était encore trop loin de Caleb, a ce qu'il me disais. Je rebanda l'arc mais d'un seul coup, je ne le sentis plus. Je regardais mes mains, elle n'était plus la ! Je regardais Caleb totalement paniquée.
-Ca...caleb je... je disparais ou quoi la ?? C'est quoi ce délire ! Faut faire quelque chose !
Je bougeais dans tout les sens, je pleurais. Il faut que je trouve un moyen d'arrêter ça !
-STOP ! Arrête de bouger et calme toi Amanda.
Je m'arrêta et senti un frisson me parcourir. C'était la première fois qu'il pronoçais mon prénom d'une telle manière !
-Je pense connaître quelqu'un qui pourrais t'aider ok ?
Je tremblais de partout, je sentis que j'allais tourner de l'oeil. Je fis tout pour rester sur Terre, mais inconsciemment, je regardais mes poignets. Quelque doigts revenais, puis disparaissaient. Comme un bug. Je suis un "bug".
Je m'assis par terre. Un mal de tête me pris. Je ne pouvais même pas prendre ma tête dans mes mains pour essayer de calmer la douleur. Une larme vint a mes yeux, ma tête me brulais ! Je ne pensais pas que j'était capable d'avoir si mal.
-Amanda ? Amanda ça va ? Relève toi ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Trop de question. Tout s'embrouille dans ma tête. J'en ai marre. J'ai mal. Je ne veux plus. Je ne peux plus. Soudain, je vis le feu, brûler les arbres, vidant nos âmes, des corps a terre au milieu de la montagne. Et je me vois, au milieu, spectatrice de ce désastre.
Je me relevais d'un coup. Caleb inquiet ne comprenais plus rien. Ais-eu une vision ?
-Que c'est t-il passer Amanda ?
-Rien, rien.
Je ne pouvais lui dire, c'était vraiment trop bizarre. Je n'ai pas de don de voyance en plus ! Non, j'ai du m'évanouir quelque instants et l'effet de la douleur m'a donner cette impression.
Je me relevais sous le regard toujours aussi inquiet de Caleb.
PDV Caleb
Je crois qu'elle c'est évanouie un petit moment. C'est pas très rassurant.
-Ecoute Amanda, la personne que je crois connaître est une sorte de "sorcière".
-Ah beh comme ci j'avais déjà pas assez de surréalisme dans ma vie !
-Je sais... Je pense qu'elle peut t'aider. Repose toi, on part demain matin.
-C'est loin ?
-Au milieu du flan de la montagne.
Je l'aidais a ce relever et la conduisit au dortoir a côté du gymnase.
PDV Amanda
J'était très fatiquée, mal partout. La tête me brulait quelque peu de temps a autre.
Tout ce que je voulais c'était dormir, et me reveiller demain matin, chez ma tante et aller au lycée. Malheurement, c'est impossible. Une larme coula le long de ma joue lisse.
Je m'endormis très vite. Demain sera un nouveau combat.
---***---
Hellow ! ♫
J'espère que ce chapitre vous plait, les choses commencent a s'enclencher.
J'espère aussi que le fait de faire tiret après tiret et non :
Moi :
Caleb :
Moi :...
ne vous dérange pas, sinon, dîtes le moi, et j'essairais de remettre avec les prénoms.
En tout cas commentez et votez ! ♥
Kissouille ! ♪
VOUS LISEZ
Inexistante [PAUSE]
AventurăAmanda Wegs a une vie tout a fait normale. Elle a des amies, elle est au lycée et elle est assez portée sur ses études. Un vie normale, jusqu'au jour où elle n'arrive plus a tenir son stylo, elle se dit qu'elle devient folle, mais son stylo, lui tra...