Il faisait sombre et noir. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, il ne faisait pas froid, il faisait bon. Je me relevais doucement, sans savoir ou j'était mais surtout pourquoi. Un homme s'approchait, il s'assied sur le lit.
- Sa va ? demanda t'il.
- Euh oui... Je suis où ?
- En sécurité, ne t'inquiète pas.
- Mais qui est tu ?
Des souvenirs me revennaient peu à peu. L'impasse, l'homme qui me poursuivait, puis un autre. Mais pas plus pour le moment. Je n'était pas apte a me creuser la tête.
- Caleb. Caleb Blake. Ecoute, tu es particulière, pas comme les autres filles. Ta vie va devoir changer.
- Quoi ? C'est une blague ou quoi ? Explique moi !
Caleb me regardait, j'était inquiète.
- D'acord.
Il s'installait un peu mieux pour pouvoir commencer son récit.
- En fait, tu n'es pas orpheline. Ton père est une sorte de traqueur, de femme. Il fait des expériences sur des femmes, ta mère était le parfait cobaye, mais ses expérience n'ont pas marcher sur elle. Il l'a fait executée après avoir accoucher. De toi.
- Q-Quoi ?
- En fait ton père ayant fait des expériences sur ta mère, ça n'a pas marcher sur elle, mais sur toi...
Choquée, je n'arrivais pas a m'en remettre.
- Mais il faisait quoi ? Et du coup, je suis quoi ? Qui ?
-Tu es toujours Amanda Wegs. Mais il va falloir que tu te cache car ils te cherchent.
- Qui ils ?
Il n'eut pas le temps de me répondre qu'on frappa a la porte. A vrai dire, je n'avais même pas remarquer que c'était un appartement normal, avec un porte mais pas de fenetre. Etrange. Caleb revennait de la porte, il enfilait une veste.
- Il faut qu'on quitte la ville.
- Pourquoi ? Pour aller ou ?
- Ne t'inquiète pas. On va aller dans un endroit en sécurité.
J'enfilait donc une veste et rejoignais Caleb. On descendait l'escalier au pas de course. Je me rendais compte que je suivais un homme dont je ne savais que le nom et qu'il m'emmenait dans un endroit que je ne connaissais pas, il m'a aussi appris quelque chose de terrifiant sur mes parents.
Dois je lui faire confiance ?
---*---
J'espère que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas a voter et a laisser un com' de ce que vous en penser !
xxx ophelieiris xxx
VOUS LISEZ
Inexistante [PAUSE]
AdventureAmanda Wegs a une vie tout a fait normale. Elle a des amies, elle est au lycée et elle est assez portée sur ses études. Un vie normale, jusqu'au jour où elle n'arrive plus a tenir son stylo, elle se dit qu'elle devient folle, mais son stylo, lui tra...