- Hum Heather c'est ça ?
Je ne savais pas quoi dire ... MON CRUSH DEPUIS MAINTENANT 6 MOIS EST EN TRAIN DE ME PARLER NXOQJISQJIS je hocha simplement la tête puis regarda le sol.
- Ça te dirais qu'on se fasse un truc toi et moi un soir ? Un resto ou un truc du genre ?
- Heu ... Je ... Enfin ...
Je partie en courant, en le laissant en plan.
- Heather ?!
Je monta vite dans la voiture de Johnson avec toute la bande et ont partie aussi vite car je leur avait demandé. Ouais j'avais paniqué et donc j'avais pas répondu, Johnson me posa chez moi avec Holly.
My Little Shit : C'EST QUOI CE QUE TU NOUS A FAIT AVEC NIALL SALE CONNE !
My Little Shit : Mais dans un sens ça me va ... Comme ça tu restes à moi ...
My Little Shit : Enfin bref tu dois être dans la voiture avec ta bande, reponds moi quand t'es arrivé
Moi : LOOOOOOOOOLLLLE -__-. Pas besoin de critiques j'ai paniqué ...
My Little Shit : AH BAH OUAIS TU LA PAS NIQUÉ (ris stp)
Moi : Ta gueule.
My Little Shit : Viens "Ta gueule." ça devient notre okay ?
Moi : Bon t'avais une chose de pertinente à me dire ?
My Little Shit : Ouais ! Toi et ta bande êtes invité à la soirée chez Luke. Les autres sont prévenues sauf toi et ta pote, la rousse là
- HEY MAIS J'SUIS PAS ROUSSE !
Je sursauta, Holly lisait mes messages.
- TU DIRAS A TON MEC DES TOILETTE QUE JE SUIS ROUGE DÉCOLORÉ !
Je rigola puis elle me rejoignis bien vite. On se prépara et elle réussit à me forcer à mettre une robe mais je garda mes habituelles chaussures, des Doc Martens.
Nous venions d'arrivé et Holly me prit un verre qu'on bu cul sec. On avait l'habitude des soirées mais pas celle des populaires.Moi : Wesh sale merde t'es où ?
My Little Shit : La robe que tu porte est assez sexy je dois bien l'avouer *bave*
Moi : Arrête de me mater et vient me voir !
My Little Shit : J'le f'rai quand tu sera défoncé babe ❤💍
Moi : GOOOOO CE DEFONCER MON GARS !
My Little Shit : Vas y j'te met des coeurs toi tu fais rien ! J'te boude !
Moi : ❤
My Little Shit : C'est bon t'es pardonnée ❤
La fête battait à son comble, beaucoup d'adolescents étaient ivres mort moi y compris, je dansais contre je ne sais qui a vrai dire c'était une danse assez chaude ... On me tira par le poignet et me guida dans la maison !
- Aillle ... Je rigola comme une cruche. Tu me fais mal ...
Je me mis à bouder mais la personne ne répondis pas, on alla dans une chambre je présume. Une fois arrivé il ferma à clef mais n'alluma pas la lumière.
My Little Shit : Je t'avais dis que je viendrais mon cœur ...
VOUS LISEZ
"T'es Sur Le Mur" || 5SOS
FanfictionUn stupide jeux lancé dans le lycée par les garçons. Un garçon banal écrit le numéro de téléphone d'une fille sur le mur du troisième toilette le jeudi et un des populaires va jouer avec cette fille. Mais si cette fois ci elle était plus embêtante q...