Je finis de me préparer pour aller chez ... Lui ... Enfin Calum. C'est extrêmement gênant de savoir que c'est lui, il est trop adorable pour m'avoir dites toutes ses choses bizarres ou perverse ... Je pris le bus et m'arreta vers chez lui.
Moi : Je suis là tu m'ouvre ?
Babe : Ouais j'arrive ...
J'entendis les clefs tourner dans la serrure de la porte et tira vers le bas de ma jupe. Je le vis, c'était lui, il sentait pareil.
- Hey Heather ... Je .. Enfin ...
Je ne résista pas et me jeta sur ses lèvres, depuis la nuit où nous nous étions arrêter j'attendais de pouvoir refaire ça. Il passa ses bras autour de ma taille et je mis mes mains dans ses cheveux. Nos baisers devenaient de plus en plus sauvages, il passa sa main sous mes cuisses et me porta, comme une princesse, sur le canapé tout en continuant de m'embrasser. Je me mis à califourchon sur lui et lui ôta son t-shirt. Bien vite tous nos vêtements furent sur le sol, juste nos sous-vêtement nous séparaient. Il me fis des suçons dans le cou en même temps qu'il degraffait mon soutient-gorge. Je gémis et je sentis un sourire se dessiner contre mon cou. Bien vite, et je ne sais comment, je me retrouva sous lui, nos deux corps complètement nues. Je vous laisse deviner la suite.
[Ellipse]
Le week-end est passé mais aucunes nouvelles de Calum. Alors que j'allais au lycée à pied je sortis mon téléphone.
"Renommé Babe ?"
"Babe est désormait Calum ❤"
Moi : Hey babe ...
Moi : J'ai pas eu de nouvelles de toi depuis la dernière fois ...
Moi : Je sais pas vraiment comment agir, si je viens te voir ou quoi que ce soit.
Moi : Calum ?
J'arriva au lycée et avant que je rangea mon téléphone je vis ça.
Calum ❤: Je suis désolé, je pouvais pas te laisser pourrir ma réputation.
Je leva les yeux et vis la bande des populaires arrivée, à vrai dire elle n'était pas entières. Ashton, Luke et Louis étaient au loin avec notre groupe. Niall prit la parole.
- Alors Heather ... Ça fais quoi de perdre ?
- Pardon ?
Je regarda Calum comme pour l'appeler à l'aide mais il baissa les yeux.
- Tu t'es fais défoncé, au sens propre comme au littéral ! Désolé, honey mais t'as perdu ...
- Mais ... Calum m'aime ! Il me l'a dit ! J'ai tous les messages ! Aucun de nous deux ne devaient perdre, on avait tous perdu !
- Tant que ce n'est pas dis en face à face, ça ne compte pas. Ce sont les règles.
Depuis ce week-end Calum venait juste d'ouvrir la bouche.
- Mais ... Et le faite que je savais qui il était ?!
- Tu aurais du le dire aux gars. C'est aussi une des nombreuses règles.
- Mais Calum ... Je ... Enfin ... Je t'aime ...
- Heather, je t'ai traité comme une chienne depuis le début et tu m'aimes, sérieusement ? À moins que tu sois en manque de sexe, ce qui peut se comprendre avec ta micro poitrine.
Il était froid, glacial. J'étais désemparée mais aucunes larmes ne voulaient coulées. Comme s'il les avait gelées, tout comme mon coeur.
- Très bien. J'ai perdu. Au revoir.
Je m'eloignais d'eux tandis que je les entendais débattre sur la taille de ma poitrine. Je rejoins Holly et lui raconta tous. Louis, Ashton et Luke m'expliquerent qu'ils avaient choisis de tout arrêter avant que tous sa dérape. Ce n'était jamais allé aussi loin, j'étais la première à avoir "durer" aussi longtemps.
[Point de vue de Calum]
Ce que j'avais cru être des sentiments envers cette fille n'était qu'enfaite une grande attirance sexuelle. Je suis un connard, j'en suis bien conscient et je fais ça depuis mon entré au lycée. Au fond, nous avons tous une part de cruauté. Chez certains elle est simplement plus importante que chez d'autres.
Quelques jours plus tard je reçu un SMS en cours de latin.
+330768****** : Salut
Moi : T'es qui ?
+330768****** : Une simple personne qui s'ennuie, et toi tu es Calum Hood ?
Moi : Comment tu sais ça et qui est le con qui t'as donné mon numéro ?!
Je n'eu qu'une réponse à la fin des cours.
+330768****** : T'es sur le mur
VOUS LISEZ
"T'es Sur Le Mur" || 5SOS
FanfictionUn stupide jeux lancé dans le lycée par les garçons. Un garçon banal écrit le numéro de téléphone d'une fille sur le mur du troisième toilette le jeudi et un des populaires va jouer avec cette fille. Mais si cette fois ci elle était plus embêtante q...