18

3.9K 216 21
                                    

Je me reveilla alors que j'étais dans la salle de repos du lycée. L'infirmière paru heureuse de me voir réveillée.

- Ah Heather ! Tu as fais un malaise ... Je t'avais dis quoi ?! On avait déjà parler de tes sois disant oublie de repas !

- Je suis désolée madame ... Mais j'ai vraiment oublié !

Elle me refis un leger brief puis partis. En entrant au lycée je sautais pas mal de repas et je suis assez sensibles a ça, j'ai eu des troubles alimentaires en gros.

Je me redressa et chercha mon téléphone.

"5 nouveaux messages de Babe."

Holly entra en courant dans la piece et me prit dans ses bras !

- Chatttt !!! Tu nous as fais peur ! On retrouve les autres ?

Je lui souris et alla avec elle rejoindre nos deux bandes aux casiers. La bande des populaires trainait tous le temps avec nous. Je m'assied à côté de Calum, ce gars est un ange, franchement faut que je l'avoue en plus il est juste adorable avec ses fosettes ... OK JE FANGIRL STOP !

- Hey Heather ! Ça va mieux ?

- Ouaip t'inquiète pas ... Hum tu sais qui m'a ramener à l'infirmerie ?

- Heu ...

Il baissa la tête et je compris qu'il ne pouvait pas le dire. Je decida de regarder mes messages.

Babe : Hey sweety ! Tu me dira quand tu ira mieux ... Je me suis inquiété et j'espère que j'ai pas été trop brusque en t'emmenant

Babe : L'infirmière a pas voulu nous laisser te voir, elle disait que t'avais besoin de repos

Babe : T'es sortis ?

Babe : Sweety ? ❤

Babe : Tu veux pas me répondre ?

Moi : Hey excuse moi, je vais mieux ❤

A ce moment le téléphone de Calum vibra ... WHAT C'EST PAS LUI QUAND MEME ! C'est pas possible ...

- Hum désolé ma mere m'apelle je reviens.

Il partis me laissant en plan puis revint un instant plus tard. Il avait plus son telephone ...

- T'as pas ton telephone ? Dis je alors qu'il s'assit a côté de moi.

- Non j'l'ai prêté à Louis, il avait plus de forfait pour appeler sa mère.

Je commenca a avoir froid. Je vis Holly dans les bras de Ash ce qui me fis sourire. Ils sont vraiment mignon ...

- Heather ça va ?

- Ouais nan j'ai juste froid rien de grave ...

Il ouvrit ses bras en souriant puis je me laissa tomber contre lui et sa chaleur corporel (NDA : vraiment chelou cette phrase). Il sentait comme lui ...

- Calum ?

- Hum ?

- C'est ta lessive ?

- Ouais pourquoi ?

- Nan commence ça ...

Et si depuis le début, Calum etait lui ?

"T'es Sur Le Mur" || 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant