17

4K 223 5
                                    

En me reveillant je supplia ma mère de ne pas aller au lycée mais ce fut rater. J'étais crevée, mes yeux étaient rouges et gonflés et je m'étais réveillé en plein milieu de la nuit sans pouvoir me rendormir. Je fus donc forcer à aller en cour comme ça.

- Chat ! Hey ! Qu'est ce qui va pas ?! Cria Holly en me prenant dans ses bras.

- Rien ne t'inquiète pas, juste la fatigue ...

Ma journée ce passa "bien" jusqu'a l'heure de perm. Ces cons ne veulent pas nous laisser sortir car il y a une alerte a la tempête comme a toute les rentrées, pff météo de merde il y en a jamais eu ! Alors que je regardais les quelques goutes de pluie s'écraser sur la vitre et les branches qui dansais quand mon téléphone s'alluma me signalant un nouveau message.

Babe : Sweety ? ...

Babe : Ça va pas ?

Je ne pris pas la peine de répondre. Quelques minutes apres je le re-regarda.

"4 nouveaux messages de Babe"

Babe : Sweety ... Je suis désolé si c'est a cause d'hier ❤

Babe : Heather ? ... Repond moi s'il te plait

Babe : Heather ... ✨

Babe : Je sais que tu lis mes messages

Un larme s'échappa.

- Madame je peux aller au toilets ?

- Bien sur mademoiselle Evernow, faites juste vite.

Je partis presque en courant me réfugié dans les toilets et je surpris une conversation emtre deux filles banales qui etaient dans ceux d'a côté.

- T'es au courant du jeu des toilettes chez les mecs ?

- Ouais en ce moment c'est une certaine Heather ou un truc du genre, a ce qui parait un gars a déjà coucher avec elle ...

- Je l'a pleins et la soutient entièrement ... Car faut avouer que fasse a ses bombes faut savoir resiter !

Elles rigolerent puis partirent, j'les aime bien ces filles là, malgres que meme les premieres années soient au courant ... Je sortis des toilettes et retourna en etudes ou je me rassis.

D'un seul coul l'électricité fut couper, il devait etre 17h30 environs et il commençait a faire nuit et pas tres chaud ...

Babe : Heather repond moi !

Babe : Pourquoi tu t'es mise a pleurer ?!

Je ne repondis pas, simplement en ecoutant les chuchotement des gens.

- Bien jeunes gens, le principal vient de m'envoyer un message : la tempête est bien entrain d'arriver ! Depuis 23 ans qu'on l'attend c'est peut etre le moment. Aller tous dans les couloir car le gymnase n'est pas chauffé pour ce genre d'évènements.

Tous le monde sortit et je retrouva Holly, on s'assit contre nos casiers, comme la plupart des élèves, avec notre bande et celle des gars.

- Holly ...

- Ouais chat ?

- J'me sens ... Pas ... Vraiment bien ...

J'essaya de me relever mais tomba dans les pommes. Je n'ai pas mangé de la journée ni hier soir. J'entendis des voix autour de moi.

- Heather ! Heather putain reveille toi !

Je sentis qu'on me transportait.

- Aller sweety, tous va bien maintenant, je suis avec toi ...

Lui.

"T'es Sur Le Mur" || 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant