ELLLE EST BELLE LA MEUF NON ?😂😂😂😂😂😂😂😂 C MA SAH TO SAH DONC LAISSER LA TRQL TCHIPPSalam aleykoum mes lectrices et lecteurs ❤❤
Je vous passer 4 mois c beaucoup mes tt se deroule bien mon frere je les retrouver une personne lui a donner du sang qui lui correspondait merci a celui qui lui a donner, moi je vais tres bien el hamdoulilah et aussi c mn anniv aujourd'hui jai 19 ans et avec moha tt se passe bien ,imane et aicha aussi on eu 19 ans avant moi.
Je me réveil par me rincer le visage met mn voile et met une long jupe noir avec une cienture dore et un haute rouge avec une veste long et prend mn dej et par au travail arriver jusqu'au soir en bas ya tt les tdm je passe en lançant un slm comme dab hien ya rien qui a changer pui monte me met alaize allume la télé puis sa toque a ma porte je ouvre c mn bb.
Moha: sava hbiba
Moi: humm -triste -
Moha: super tu vien deux sec chez moi stpp
Moi: humm atten
Je par m'habiller pfff je met des chausson jmen fou il on oublier mn anniv c sans tete. Bref on descend ya persone wesh il son passer ouu on monte chez moha ouvre la porte cetai tt noir.
Moi: t sah tu me ramene ici il fai tt noir allume nn
Moha: allummmmerrr
Et la il allume la lumière ya tt la citer chez lui ou quoi c remplie en dirai des fourmi mgl mdrrrr yavai tt le monde mon frere et tt je saute sur mn bb jle fai un gros calin
Moi: mercii walah bous etes trop gentil je pensais que vous laviez oublié
Je remercie tt le monde a l'entrer et la quand ya un blanc une personne la casse.
UNE MEUF: pousser vous jsui coincée la bande de fourmie coller avec du glue
Je voi que c manel mdrrrr elle est follle elle 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂utt le monde rigole mdrr
Manel: ya quoi?
Moi: ptdrrrr vien en lui fesant un calin merci hbiba jtm fort
Elle: moi aussi jtm fortttt mn bb
Bref on danser et tt on na manger le gateaux et venue les cadeaux hummm jaime les cadeaux mdrrr il mon offert bcp de chose ba oe se qui bibi il prennent se qui veulent ya ml des gens que je connai mmm pa il son la qur c pour la bouf mdrrr bref jai eu 2 iphonee 6 une Ferrari par mon bb et mon frerroo ensuite jai eu par imane des nike par aicha un iPad par manel une montre chanel dore omg elle etai trop belle apres jai eux des vetment un ensemble de nike apres de la tune et tt bref jles remerci tous et il parte mdrr pour le menage cetai glr 😂😂😂 puis apres je dormis chez eux psk javai la flemme de partir mon reuf et partie jlui est fai vla les bisous jsui content quil soi la mon seul ❤❤❤❤❤.
Bref le matin........
PARTIE COUR MET C JUSTE POUR NE PAS QUE VOUS ATTENDAIS VOILA BISOUS