PARTIE 20

8.6K 703 14
                                    

Salam aleykoum mes lectrices et lecteurs ❤

Bientot 3k merci a se qui lisent jvous aime lovee ❤❤❤

Partie précédente:

Le lendemain matin je me leve moha etait pa la je rince mon visage et decend prendre mon ptit dej des que je les preparer je vais au salon allume la télé et regarde des series puis la porte toque je par ouvre et c'est.....





































































partie 20:

Cest moha il me fait une bisous sur le frond et par dans la chambre.

Moi je par me remettre bien psk jai faim mdrrrr quand jai finis je fait ma vaisselle puis prépare un bol de cereal au chocolat a moha quand jai preparer je mapel il vien et s'assoie.

Moi: t parti ou?

Moha: mettre la gova au garage

Moi: humm

Moha: merci pour le petit dej bb

Moi: derien mon amour

Moha: jaime trop quand tu mapel comme sa

Moi: hihiii😆😆

Moha: range t dent aussi

Moi: tchipp ( a voix basse imbécile)

Moha: ta di quoi la????

Moi: rien

Moha: si répète jsui pa con jai entendu un autre truc apres ton tchiiiiippp la

Moi: ptddrrrr ta mal entendu jai rien di weshhh

Moha: weshh pa deja et arrêté de mitho tarive pa

Moi: pfff jai di imbécile sbn?

Moha: moi jsui un imbécile ? ?

Moi: oe

Jvoulais vraiment le chercher ptdrrrrrrrrrrr

Moha: cour avan que jattrapee

Bon baa hien quand on entendu le mot cour ba on COUUUURRRR mdrrrr en plus jetai en claquettes tahh les 2€ au marcher vous voyez ? elle son rose fluo mdrrrr

Jai pa couru dans la maison met dehors donc je cour ouvre la porte ya des gens il me regarde chelouuu mdrrrrrr vu comment jsui avec mes claquette 😂😂😂.

Bref lui il etai derrière moi il criyai mon blase moi jmen foutais je regardes devant moi a un moment je me retournee il est pa la je marrete regarde autour de moi MERDEEEE je ses plus ou je suis ptnnnn jsui dans la merde moha il va me tuer.

Je marche je cri son blase mes rien nada je fai demi tour comme jai couru et la je voi la maison el hamdoulilah javai peur weshhhh.

Je toc personne une deuxième fois personne troisième fois sa ouvre moha me regarde mal.

Moha: t passer ou toi je t chercher partout tu va me dire tt de suite ou tu est passer wllh

Moi: calme deja jme suis perdu quand tu courai je regardais que devant moi et ensuite je me suis retourné et tu etait plus la donc jai marcher marcherr et yavai son-per donc jai fai demi tour comme jetai revenu et voila ta cru qe jetai ou mdrr.

Moha: rien mdrrrr breffff vieen laa hbibaa

Il mouvre c bras je lui fai un gros calinnnn commmee jaime trop etre avveecc luiuui ❤❤❤❤.

Apres se petit moment de calin il est 15h je fai ma prière et on par marcher au bord de la mer.

Jvous passe jusqu'au soir je regarder la tele moha etait la haut je ses pa skil fesait breef jetai crevée donc je suis partie me doucher avan de dodo quand jai fini je me brosse les dent seche mes cheveux et au lit puis quelque minute apres moha vien est dor avec moi.

PARTI COUR MES LA SUITE SERA LONG ❤❤❤❤❤❤

AIMER ET COMMENTER SVP ET DITE MOI SI C BIEN OU PAS MERCI.

Une Orpheline [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant