LA PLUS LONG PARTIE DE L'HISTOIRE CAR C'EST LA FIN.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
JE VOUS PASSE 1 MOIS:
ils ne cest rien passer de mal tout ça bien avec Moha samira elle va bien el hamdoulilah je travail toujours.
mes sauces elle vont bien imane elle est tu avec James mdrrr j'en suis su ils von se marie wallah.
aicha: toujours celib elle va finir comme sa jcroi 😂😂
elle va bien hmdlmon frere et sa femme ils sont rentré hmdl ils vont bien.
ma belle mère et tout aussi ils vont bien
manel: toujours une fille en or jlaime bcp ❤😊😊
Voila 😏
Aujourd'hui je me lève a cause de samira ralalala mdrrr Moha est déjà au boulot.
je par me rincer le visage samira aussi pyis je prepare le petit-déjeuner qu'on va manger devant la télé.
il et l'heure de partir donc on descend ya personne comme d'habitude hien puis je prend la gova, dépose samira et je vais au taffe.
le soir je prend samira de la garderie et on va a la maison.
en bas yavai les tdm samira les tchek pouahhh je vais faire quoi de elle 😭😭😂😂😂, moi je lance un Salam au qu'elle ils repond tous puis on monte jusqu'à arrivé chez nous je toque et Moha nous ouvre il me fait un bisous sur mon frond et prend samira dans c'est bras.
moi: sava mn amour
moha: hmdl et toi hbiba
moi; el hamdoulilah
moha: et toi ma petite princessee
samira: ouuuuui
moi: mdrr
bref je voi qu'il a préparer a manger cest cool sa pas besoin de me fatiguée encore plus Mdr.
On mange des que on a tous finis bah je fait la vaisselles samira était assi a me regarder et Moha et descendu en bas avc les tdm.
samira: t belle mama
moi: ohhh t trop mignonne ma fille toi aussi t beelle
samira: je suis oune princesse
moi: ouai
Alallalallala je l'aime ma fille cest une grosse folle dans sa tête en vrai ,c'est ma petite princesse❤👑.
JE VOUS PASSE DIRECTE 1 ANS
je sais que je passe vite comme sa mais sa avance mieux et les commentaire"trop vite arrêté la chro " ou "null' je supprimé et bloque la personne!
j'ai 25 ANS Moha 26 samira 4 ans
je suis enceinte sa fait 9 MOIS je devrai accoucher un petit garçon donc samira aura un peti frere hihi❤.