PARTIE 23

9.3K 573 73
                                    

Salam aleykoum ❤

je vous passe deux jour avec Moha on est très froid il mapel pas il vien meme plus a la maison jpa ils fait quoi meme si il a fait quelque chose a cette pute je l'aime c'est MON marié.

Avec mes sauces comme dab hien elle sont trouvé un travail mais pas dans le meme magazin aicha travail comme caissiere a auchan et imane elle travail dans une boulangerie.

Moi: bah quesque je peut vous dire 😳 il me manque Moha surtout samira elle me dit ou est papa ?pk il est pa la ? 😦 Je ses plus quoi faire je le pardonne ou pas ???

bref mn frère: ils va bien hmdl il revient dan pa longtemps du bled avec sa femme.

et les autres ils vont bien😊😊

Bref jme lève me rince le sagevi
et lève la grosse samira la et on prepare le pti des aujourd'hui jai r a faire jvai taffer samira elle bah avan jvai la mettre a lecole psk la sa va pa.

on finit jfait la vaisselle puis je sappe ma fille jlui met des ptit hurache noir avec une jean bleu claire et un pull ou ya marquer nike en noir ptn c'est une p'tite frappee ma fille et sa doudoune et prend son ptit sac a dos la mdrrr puis je la met dans le salon pendant cela jvai m'habiller jmet mon voile noir avec une tunique normal jean bleu hurache noir manteaux puis basta on sort en bas ya sonper ba oee ils et que 7h50 wshh.

on prend la gova puis on par a sn ecole pa très loin dla maison arrivé on rentre puis je l'inscris et je me taille au boulot.

je vous passe au soir je prend samira de la garderie et jrentre chez oim en bas ya les tdm entre eux bas ya Moha il me regarde triste comme si il regretter jai envi de partir et sauté dans c'est bras mais non tchip c lui sa fai deux jour jle voi pa ils vien mm chaber sa fille et la ils fai le triste tozz allez jfai un slm et jmonte mais samira a vue son père et lâche ma main pour courir moi jlatend devan la porte du hall a tchi faire.

samira: papaaaaaa

mn homme: ma fille vien la

samira: pk tou vien plus a lia masone ???

mon homme: jai des chose a faire

moi: a voix basse: a allez voir le meuf pff

Moha il me regarde de travers mdrrrrrrrr.

samira: allez vioun a la mason

moha: daqor

il me regarde avc un petit sourire au coin mamama je vais fondre la mdrr😻😻

moi: azi samira spiiddd

samira: jarouve allez papas

elle le tire jusqu'à monter wshh elle force la mdrrr mais azi jplake elle kiff son père.

je ouvre la porte lui ils se met bien devan la télé tu veux du café et des ptit biscuits temp que tu y est?

jenleve les chaussures a samira elle cour vers son père moi jvai dan ma chambre pose mon sac et Moha me rejoin.

moi: pk tes venu la San troquer mm

moha: pardonne moi hbiba

moi: jses pa wallah

moha:jte laisse le temp qu'il te faux

ils di sa triste en regardant dan mes yeux ptn jpa pu résister je cour vers lui il me prend dans ses bras

moi: ptn tu ma manquer

moha:toi aussi grosse tête

moi:tchipp depuis quand jai une grosse tête je boude

Une Orpheline [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant