Salam aleykoum mes lectrices et lecteurs❤
Je vous passe 4 mois mon reuf c marié et sa femme et enciente de 1 mois ensuite moi ba mdrrr jattend mon mariage je suis financé on est en décembre mon mariage et dans 3 semaine je suis trop presser je me mari avec l'homme que jaime le plus.❤❤
Aujourd'hui je me lève par me lavée met mon voile m'habille normal mange et par travailler. Le soir je rentre me pose devant la télé en mangeant tj mdrr et brosse mes dent et au lit.
3 semaine plus tard....
Javai fai le kina ya 1 semaine.
Alalallalalallalalalalaalla je me reveille 8h par prendre ma douche en vitesse me sappe normal sans mangeant je sort je prend ma ferrari ouah mdrr et go chez mon reuf la ba il y aura la maquilleuse ma robe que jai acheter jai pa de tof psk jen est pa trouver mes je vous la decris alors elle est blanche avc le voile bien sur paillettes, longue gros un peu enfin genre le bas sa va e groos et sa traine jusqua 10 metre mdrr et ensuite a manger psk jai pa manger.
Bref il est 13h jentend dja les youyouyouyouyouyouu mdrr la maison est remplie ptnn les mere qui cour a droite a gauche les tante du bled juste mes parent ne sont pa la 😳😳😳 que c triste.
Bref il est 15h mn homme va venir bientôt et la oui mdrr la porte sonne je sens qui arrive et la je monte ma tete wouahhhhhhhhhhhhhhhhh comment il est beau mamaaaamammamaa je suis reste bloqué sur lui jusqua quil vien et me fai un bisous au fron puis me di a l'oreille " je taime jusqu'à la mort hbiba" cest trop mignon et je lui est glisse un "moi aussi omri" et il ma fai un de c sourir colgate mdrrr...
Bref apres sa tout les bruit commence et il me prend par le bras et descend ( oui car on etai en haut le deuxième salon qui est plus grand que celui du bas) et nous sortions ya tout le monde les tdm la miff et mes sauce quand jai est vu jai eu le sourir jusquau oreilles.❤❤ Et nous montions dan la gova et direction la MAIRIE arrive la ba on fai sa sa et sa puis sa enfin bref jvai pa tout raconter vous le saviez et on fait des foto et on monte sur la route on fesait nimpk quoi les gens qui montée sur la gova les klaxonnes les drapeaux aiiieee cetai hellaaaa et mtn arrive dans la salle on commence lui et moi dabord a danser apres tt le monde se ramène on danse ya des moment je changer de robe et tout bref arrivé a la fin tout le monde me fait des calin ya des tante qui pleur 😢 enfin bref il partent ya plus que ce qui fon le menage mon reuf sa femme et mon homme.
Mon reuf: vous partez dans comb de time ?
Moi: de quoi tu parle ?
Mon reuf : ah mdrr il tla pa di tu verra alors soeurette
Moi: humm
Mon reuf: tu va jamais arreter les humm toi 😂😂😂
Moi:non mdrrrr
Bref moha arrive.
Moha: ta valise est prête hbiba on par dans une heure
Moi: ou?
Moha: tu verra (clin d'oeil)
Moi: oki
Bref mon frere doi partir le moment dificile pour moi.
Mon reuf: sois heureuse ma soeur je taime pardonne moi pour tout sque je tes fait je taime ❤❤
Moi:moi aussi je taime sniifff je t pardonner dja t mon frere le seul qui me reste dan se monde 😢😢 mouah ( un bisous)
Mon reuf: bon pleur pa wesh mdrr aller il te reste pa bcp de temp
Moi: daq
Bref je prend dans mes bras sa femme et ils partent apres moha viens me di que la gova et prête jlui di que j'arrive.
Je sort pa devan la gova et monte.
Moi: on va ou?
Moha: on va au état unis.
Moi: quesque tu raconte la
Moha:
.....
C chian hien?
Soyez patient mdrr
Moha:on va a Dubaï hbiba
Moi:non sah ah jsui trop contente ❤❤
Moh: mdrrr
Bref Je vous passe le trajets psk cetai long arrivé la ba cetai trp beauu 😍😍😍😍 il prend les valise et je ouvre la porte alors je vous décrit:
-2chambre
-1 salle de bain
-1lavabo
-1cuisine américaine
-1 toilettes
-1salle a manger/salon
-1 pièce de rangements de sappe.Je monte la haut ( deux etage)moha me suis je me change jme mes alaize et tout j'enlève mon voile psk jvai dodo bientôt et descend manger juste un peu mdrr( ptdrrr c gv je pense que a la bouff😂😂) moha était a la douche.
Quand jai finis je monte brosse mes dans et par au lit sans l'attendre jetait crever a danser a rire et aussi ma tete ptn jai mal avec la zik et tout donc je descend et regarde si ya pa des medic de mal de tete et jen trouve je prend et monte me coucher quelque instant plus tard je sens que quelqu'un touche plutôt caresse mes cheveux c moha moi je continuée a dormir et apres sa partait avec de bisous dans le cou sur la bouche moi je le rendai bien sur apres a a commencer a me toucher et puis me déshabillé et c la que jai stoppée net je voulai pa faire mtn.
Moi: je veux pas moha stp
Moha: daqor j'attenderais hbiba jte force pas.
Moi: oui
Bref je me suis re habiller le haut la honte weshh et lui il est partie a la salle de bain et moi je me suis re endormie.
Le lendemain matin je me leve moha etait pa la je rince mon visage et decend prendre mon ptit dej des que je les preparer je vais au salon allume la télé et regarde des series puis la porte toque je par ouvre et c'est.....
A VOTRE AVIS QUI A TOQUER A LA PORTE??
AIMER ET COMMENTER SVP ET DITE MOI SI C BIEN OU PAS MERCI.❤❤❤❤
LA SUITE BIENTÔT MES LECTEURS ET LECTRICES.