7.

257 15 0
                                    

Cela fait quelques semaines, 1 ou 2, je ne sais pas vraiment.
Elle reste seule ou alors, quand elle bouge, il y a toujours Heullas avec elle.. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'inspire pas confiance, il est trop proche de ma petite amie.
Heu, je viens de dire ça ?! Il faut que j'agisse.
Je regarde de loin à chaque fois. On se lance quelques regards par ci par là en baissant les yeux, mais elle me manque, c'est comme un vide dans mon coeur. Ce n'est pas logique ! Je ne manque de rien ! J'ai le pouvoir et mes enfants perdues, je n'ai besoin de rien d'autres.
Oh, je les vois bouger, ils vont vers la plage là où ils se sont rencontré, enfin où ils ont parlé ensemble pour la première fois, je crois. Oui ! J'étais là, je l'observais déjà. Bref. Je les suis de loin toujours, et du regard des fois. On arrive à la plage, et je vois le vent glisser sur les beaux cheveux rouges de Lucy.
Elle court vers l'eau et se jette dedans, elle éclabousse Heullas qui est en train de la rejoindre.
Je la vois rigoler et sourire. Elle a l'air heureuse...
Heullas la soulève et elle met ses mains autour de son coup ils se rapproche de plus en plus .. Je ne peux pas regarder ! J'apparais devant eux deux.

-..Peter...je .
-ques ce que tu fais avec lui ?
-il a un nom tu sais ?!
-bh oui, je le connais mieux que lui il ne se connait. Heullas, tu peux partir maintenant ?
-heu, et si j'ai pas envie ?!!!
-Heullas ! Part tout de suite ! Dis je toujours en regardant Lucy droit dans les yeux.

Heullas part sans discuter plus.
Je sorts de l'eau en prenant le poignet de Lucy en plus pour qu'elle sorte en plus.
Je la regarde les yeux noir de rage et de tristesse à la fois.

- mais pourquoi ? Pourquoi ? On s'ignore, je ne sais presque plus la raison ! Tu étais prête à embrasser Heullas alors qu'il y a à peine 1 semaine tu venais de m'embrasser moi ! Moi ! Qu'es ce qu'il t'arrive ?! T'es plus la même que j'ai connu pendant des jours !

Je tourne sur moi même, et fou un coup de pied dans le sable énervé comme jamais .
Elle met sa main sur mon épaule et je l'enlève aussitôt.
Je l'approche et d'un coup de colère, je la pousse, elle peut équilibre un peu mais se rattrape, et je commence à ne pas la lâcher, je la pousse, la pousse, la pousse, jusqu'au moment où elle tombe sur le sable.
Je reprends ma respiration, et mets mes mains sur ma tête. Elle ne se relève même pas, et me regarde avec un regard tellement rempli de larmes..

-je... Je suis désolé, pour tout ce que je peux faire, ce que j'ai fais, et ce que je peux encore faire. Je t'ai menti en te disant un jour, que je pouvais changer, je serrais toujours le gars violent, je t'ai menti, quand j'ai dis que je ferais ton bonheur, j'en suis incapable, je me suis menti à moi même depuis le début. C'est simple, je t'aime.
-je suis désolé aussi, d'être parti comme une voleuse, quand tu ne savais pas quoi me répondre, je ne suis presque jamais tombé amoureuse, ou alors c'était sans espoir. Je suis désolé d'avoir voulu embrassé Heullas, je voulais te rendre jaloux. Je t'ai menti, je sais que j'ai des pouvoirs, depuis mes 7 ans, c'est juste qu'ils ne se manifeste que quand je suis sur de moi, je t'ai menti quand l'autre jour, je t'ai dis que je ne pourrais plus jamais partir, moi j'ai un don particulier, je peux créer des portes entre les mondes, le seul problème, je ne peux pas en faire quand je suis dans le monde réel. Le seule problème, c'est que je t'aime.

Je la lève et la prend dans mes bras en la serrant fort. Puis je l'embrasse.

- je t'aime.
- je t'aime aussi et encore plus.
- toujours plus.

_______________________

Hey !
C'est tout pour celui ci.
J'espère qu'il vous aura plus, il était le chapitre le plus émouvant de tout les autres chapitres.
Bisouuus

TOME 1: Don't come [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant