Mes cheveux sont redevenus bouclés avec l'humidité de la forêt. Si je suis dans la forêt enchanté, alors...
Je cherchais dans toute la forêt un arbre spécial que je trouvai ! Cet arbre est spécial car dedans, on y cachait des choses avec mon frère. Ha oui.. Mon frère, un très bel homme. C'était le chasseur... Le meilleur, mais plus maintenant, c'est moi maintenant. Je n'ai pas d'arc, de fusil ou encore d'arbalète. J'ai juste un poignard dont je suis la seule à pouvoir utiliser, il est magique. Et je suis la seule à savoir faire ce que je fais avec.Je fais un peu ma crâneuse, pardon.
Pour en revenir à cet arbre, je l'ai trouvé et donc je suis bien dans la forêt enchanté, je prends quelques bricoles cachées dans la souche de l'arbre (dont un arc pliable).
J'arrive enfin au château de la méchante reine. Je vais me venger, je vais venger mon frère, je suis sur que c'est elle ! J'arrive quand elle s'apprête à faire un sacrifice d'une pauvre paysanne.
- allé ! Qu'on la brûle.
La méchante reine fait apparaître une boule de feu et je me précipite devant elle en criant.
~ NON ! NE FAITES PAS ÇA...
- oh, toi... encore.. qui es tu déjà ?
~ je suis celle qui va causer votre mort !
- ha bon ? Et tu vas t'y prendre comment ?!
~ je vais faire ça.Je sors mon poignard magique et ..
Elle me coupa la parole avec ses grands rires et regarda le pieu où était la jeune femme. Je me retournai. Elle était en train de brûler en criant de souffrance.
J'étais choquée, elle m'avait dupée.- gardes ! Emmenez là dans la prison avant que je ne l'a tue moi-même.
Elle tourna sa cape accroché à sa longue robe bleu marine. Les gardes me soulevaient sans difficulté, j'étais affreusement coupable de ce crime, enfin presque.. Ils me prirent mon sac et le lancèrent un peu plus loin sous une torche, pour ensuite enlever la torche et accrocher mon sac.
J'étais triste.
~~
J'allais être exécuté demain à l'aube, ça fait maintenant 1 semaine que je suis enfermé.
- je vais vous sortir de là..
Me dit un garde en s'approchant de la serrure et la déverrouillant. Je le regardai avec admiration, il se sacrifiait pour moi. Pour que j'ai la vie sauve.
- j'aime beaucoup votre couleur de cheveux, c'est très.. étrange, mais c'est extravagant et c'est beau !
Me dit-il avec un sourire.
~ me...merci
Dis-je avec un légé sourire.
~ mais pourquoi ?
- pourquoi quoi ?
~ pourquoi me délivrez vous ?
- c'est dur à expliquer...Il retira son casque et sous ce casque sinistre et tout crasseux, je découvris un homme, aussi beau qu'une pierre précieuse. Il est magnifique et si jeune.
~ mais dites moi, quel âge avez vous ?
- je... j'ai 23 ans...
~ n'êtes vous pas trop jeune ?
- oh... si, mais je suis cruel et elle m'a pris sous son ail du coup...Il devint rouge.
~ mais.. dites moi, comment cela se fait-il que vous soyez méchant, et que vous me relâchiez ?
- je... dès que tu t'es imposé devant la reine, tu as eu beaucoup de courage. Elle aurait pu te tuer. mais tu es si ... belle ... désolé c'est un peu gênant, mais je crois que j'ai eu le coup de foudre dès que tu es venus... désolé je .. je ne devrai pas être là.Il faisait des allés et retours sur lui même ne sachant quoi faire ni quoi dire, je dois dire que c'est assez gênant c'est vrai...
~ je dois admettre que tu es très beau toi aussi !
Dis-je en souriant légèrement. Il me sourit et se précipita tellement vite sur moi que je ne pus bouger, et à présent, il m'embrassa...
Je ne sais pas trop quoi faire dans un moment pareil.
Et je me laissais faire comme une abrutie.
Il me regarda après ce baisé tellement intense et pris la parole un peu rouge.- tiens, c'est de la poudre de fée, ça devrait normalement emmener ton si beau corp et ton si beau visage dans un pays fabuleux, tout y est beau et extraordinaire.
Est-ce qu'il m'a maté ? Il me temps une poussière grisâtre dans un petit collier où le flacon servait comme pendentif.
Je renversai la poudre sur moi et lui souris.
~ merci, mais toi ?
- ne t'inquiète pas, je vais m'en sortir.La reine apparut d'un coup dans un nuage violet. Par grande chance je commençais à m'envoler doucement... Assez lentement pour prendre mon sac.
La reine ria.- c'est bien, très bien, je peux à présent te faire confiance Garlerre !
- oh mais oui ma reine !!!Ils riaient tout les deux aux éclats. J'avais la rage. Il m'avait dupé ? En même temps si j'avais sus son nom plutôt, je ne lui aurais pas fais confiance.
~ mais ?
- oh ma très chère jeune fille, Garlerre t'a donné une poudre de fée qui t'emmène dans le pire des pays.
- le pays imaginaire ! Ce baisé était qu'une ruse, tu es vraiment idiote !Dit 'Garlerre' d'un ton sec avant de partir en rigolant avec la reine. La reine me dit une dernière chose pour bien me faire chier.
- oh, tu diras à Peter que je lui dit bonjour ! Bon voyage !
J'étais décidément la moins chanceuse du monde.
~~
Je volais encore et encore, je me suis même endormi à un moment. Je traversai la mer à longueur de temps, et je n'osais même pas sortir mon téléphone juste pour regarder l'heure avec le peu de batterie qu'il me restais. J'avais peur de ce qu'il m'attendais au pays imaginaire, je n'y suis jamais allé, j'ai juste entendus que c'était beau et dangereux, mais bon, pas plus ..
hé ! Mais je vois une île là-bas ! Je sentis que je descendais de plus en plus puis j'arrivai sur une plage et par la faim et le choque de l'atterrissage, je m'évanouie.________________________
Hey !
J'espère que vous aurez apprécié ce chapitre.
Encore désolé pour les fautes que je fais généralement.
Bisous02/2016
VOUS LISEZ
TOME 1: Don't come [RÉÉCRITURE]
AvventuraÇa partait d'une vengeance. C'était juste inimaginable. Mais c'est arrivé. OUAT