One - Ed Sheeran
Ashton ferma les yeux. La voix de Luke le guidait doucement, tel une douce mélodie qui vous emporte dans un autre monde. Leur monde. La voix de Luke était comme une chanson, se répétant en boucle dans les oreilles d'Ashton, c'était sa chanson. Il frissona au contact des mains du blond sur son dos, glissant lentement et tendrement le long de sa colone vertébrale. Luke savait parfaitement ce qu'il faisait.
" Fais moi confiance. " chuchota à peine Luke.
Il prit le peinceau, le trempa dans la peinture de couleur blanche et commença son oeuvre. C'était un support vraiment pas comme les autres que lui offrait Ashton, en effet il lui offrait une partie de son corps. L'idée de Luke prenait peu à peu forme: il dessinait des ailes d'ange dans le dos d'Ashton. C'est comme ça qu'il le voyait, un ange, même si l'autre ne partageait pas cet avis. Tout était important, du plus petit détail jusqu'à l'idée en elle même, de la couleur jusqu'à la forme qu'auront les ailes. Le blanc, la couleur des nuages, de la pureté, de la neige ou des anges justement. Luke regardait Ashton avec ce regard dont tout le monde parle lorsque vous êtes amoureux, ce regard où une petite étincelle danse dans vos yeux à chaque fois que vous voyez la personne aimée, ce regard remplit d'amour.
Ashton ne se doutait de rien, il sentait simplement la peinture fraiche, glissée sur lui, dirigée par les mouvements du pinceau de Luke. La grande bougie du petit atelier flamboyait, donnant une teinte orangée aux joues d'Ashton comme si un couché de soleil était peint sur son visage, ses cheveux en pagaille retombant sur son front et ses grandes mains nouées entre elles. Il bascula légèrement la tête en arrière, dans un sentiment de plainitude. Il planait dans un autre monde, un monde ou il n'y avait que lui et Luke. Un monde loin de tous les problèmes de celui-ci.
Le blond se recula, admirant son chef oeuvre et par la même occasion le corps d'Ashton. La façon dont ses jambes étaient croisées en tailleurs, serrées dans son skinny jean, la façon dont ses cheveux ondulaient et brillaient grace au reflet de la bougie, ou encore la façon dont ses bras soutenaient une partie de son corps, faisant ressortir ses muscles. Ashton était magnifique.
" C'est fini, tu peux regarder. "
Le jeune homme se releva et scruta son dos dans les mirroir, il était subjuger par les talents d'artiste de Luke.
" C'est magnifique... "
Il le prit dans ses bras et le serra fort, ses mains étant nouées dans son dos, le blond murmura:
" Tu es mon ange, Ash. "°°°
Bonjour tout le monde ! Alors voilà l'épilogue est enfin arrivé ce qui veut dire que la fiction est finie... Je ne pensais pas que j'allais la finir sachant que toutes les histoires que j'ai pu écrire n'ont jamais eu de fin, donc je suis assez fière de l'avoir terminée. Ensuite je voudrais vous remercier, remercier tout mes fabuleux lecteurs/lectrices de m'avoir suivi dans cette aventure. Merci d'avoir commenter, de me donner envie d'écrire grâce à tous vos compliments ou critiques même. Merci énormément parce que sans vous, cette histoire n'aurait peut être pas eu de fin et aurait été jetée aux oubliettes.
VOUS LISEZ
Full of stars - lashton
FanfictionAshton était victime d'intimidation dans son ancien lycée et en a garder de très mauvais souvenirs. Les conséquences sont bel et bien là. Jusqu'à ce que Luke reapprene a Ashton comment s'aimer soi-même et que se dévaloriser ne sert a rien. La boîte...