Alyson:
Je me réveille avec un mal de tête insupportable, a mes coter Jake. Les souvenirs de la soirée me revienne peu a peu. Merde Merde. C'était une connerie. Je cherche a taton mon téléphone. Je le trouve sur la table de nuit. 3h32. Je me lève doucement et cherche mes affaire je trouve ma robe, par terre a côter du lit. Puis mes talons près d'un meuble que je frôle. Un objet en tombe. Je retiens mon souffle, ça a fait un bruit monstre. Je prie pour que Jake ne se réveille pas.
"Alyson...?
-Je..Je suis désolée..C'était une connerie...Je voulais oublier tout est allé trop vite..Je doit partir.
-Mais Alyson/
-Désolée."
Je referme la porte derrière moi. Je marche dans le long couloir puis sors de l'hôtel et reconnait la rue. Je suis pas loin de campus. J'enlève mes chaussure et cour, cour le plus vite que je peux. Une seule pensé habite mon esprit : M'expliquer avec Haylie. J'arrive dans le campus traverse le parc et arrive devant notre immeuble. Je monte les escaliers quatre a quatre et me retrouve devant l'appartement. Je souffle un grand coup et ouvre la porte. A cette heure ci Haylie doit être dans sa chambre a regarder des séries surtout que demain c'est samedi. Je me dirige jusqu'à sa chambre et pousse la porte entrouverte. Mon coeur loupe un battement. Haylie est là allongée. Dans les bras de. Scott. Les larmes dévalent mes joues. Je met ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots sors de la chambre a reculons et sors de l'appartement. Je cours jusqu'au parc, m'assoie sur un banc devant le lac et étouffe un cris de colère contre moi pour avoir crus en notre histoire d'amour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hailey:
Lorsque je me réveille enfin il est 9h45. Scott n'est plus à mes côtés il a du partir pour aller travailler. Je me lève et file manger quelque chose. Je me sens légère bien que je culpabilise un peu pour Aly. J'attrape une banane dans le panier à fruits et la mange en quelques bouchées. La porte d'entrée claque et Alyson rentre d'un pas pressé;
"Coucou ! C'était comment ta soirée avec Jake ?
Elle sursaute. Lorsqu'elle réalise enfin que c'est moi qui ai parlé la tristesse s'installe dans ses yeux. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Nous nous sommes séparés sur de bons thermes et elle vient de faire connaissance avec un homme je dois l'avouer plutôt seduisant. Je suis fatiguée de la consoler tout le temps. C'est méchant de dire ça venant de la part de sa meilleure amie mais je ne peux m'empecher de penser comme ca.
-Super.
-Comment ça ? Quelque chose c'est mal passé ?
-Non c'était génial. J'ai fais ma première fois avec un mec avec lui.
Dit elle une lueur de provocation dans le regard.
-Cool !
-Ouais...cool."
Elle baisse la tête et s'enferme dans sa chambre. Je dois aller lui parler. Je décide de la laisser un peu seule. Je dois rattraper mon retard sur mes cours. Avec tous ces bouleversements je n'ai pas eu le temps de me concentrer sur mes cours. JE file donc dans ma chambre et dans la salle de bain me préparer .Je range mon ordi, mes lunettes de vue , mes clés et mes deux cahiers dans mon sac et file au café du campus non sans crier un :
"-JE SORS, JE VAIS AU CAFÉ!"
Pas de réponse d'Alyson.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
~Unexpected Romance~ [Tome 1]
RomanceDans une amitié fusionelle on pense connaître à la perfection notre âme sœur, la personne avec qui on vit chaque seconde. Alyson en était convaincue : personne dans ce vaste monde ne connaît mieux Hailey qu'elle. Hailey en était convaincue : perso...