Salut ! Je suis Alyson, j'ai 19 ans j'ai de long cheveux noirs et ondulés la peau claire et des yeux bleu nuit et j'habite dans le plus beau pays du monde Le Canada !!! Et demain j'emmenage dans un apart' sur le campus de L'université dans laquelle je vais passer ma premiere année, avec ma meilleure amie Hailey ^^ Cette fille c'est toute ma vie et on se ressemble en tout point ou presque elle est très explosive et impulsive moi plutôt diplomate et franche.
Enfin je suis Bisexuelle, je le sait depuis mes 14 ans, et je ne m'en cache pas je l'assume pleinement je ne suis pas le genre de personne qui donne de l'importance au regards des gens.
Enfin là Hailey doit déjà m'attendre il est et..merde je suis en retard.
Je prends mes clefs et mon sac et part le rejoindre.
Quand j'arrive elle me lance un regard de tueuse :-Ne te dépêche pas surtout ca fait déjà 10 minutes que je t'attends !
Je vous l'ai dit I M P U L S I V E ^^'
-Rhoo ca va...
-Mouais..
-Bon j'ai faim on commande...PDV Hailey :
C'est logique que je sois impulsive ! MADAME Alyson arrive en retard et je suis censée rester calme ?!
Bref on s'installe à une table et on passe commande .
"-Je stress pour demain!
-Pourquoi?
- Je te rappelle qu'on emménage.
-Je sais,je sais. Dit -elle en sirotant son Coca. Toujours aussi sereine celle là.Elle continue :
- Ne t'en fais pas Hailey ! Ça nous plaira c'est sûr et puis dans tous les cas on aura de quoi ce protéger de la pluie !
-Mouais...PDV Alyson
Elle ne peut pas s'empêcher d'être négative c'est fou...
Bref je finis mon coca et elle son thé et puis on se lève :-Bon tu stress pas ma chewie, je suis sure que notre appart sera génial !
-Mhmm....
-Fait moi confiance !
-Oui mais la ca dépend pas de la confiance que j'ai envers toi mais ca depend du hasard !
-Mais arrête c'est bon t'inquiète !
-Bon allez je dois y allée ma mère m'attends à la maison...
-Oki * Je la prend dans mes bras* a demain green Eyes !
-A demain Blue Eyes ^^"PDV de Hailey.
Je en suis pas très rassurée mais elle a quand même réussi à le faire un peu . Heureusement qu'elle est là.
Je rentre chez moi ,monte dans ma chambre,jette mon sac à main sur mon fauteuil et m'affale sur mon lit . Je reste là pendant 10 minutes jusqu'à ce que j'entende le "ding,dong" de ma porte d'entrée . Je descends et ouvre la porte . C'est Scott . Manquait plus que lui!
"-Hailey tu me manques ! J'ai besoin de toi et je t'aime ."
Je le regarde surprise . C'est vrai qu'il me manque terriblement . Son regard ,son sourire ,bref tout .
- Toi aussi tu me manques Scott
-Alors pourquoi tu ne reviens pas ?!
- Par ce que mes blessures n'ont pas encore cicatrisées tu comprends ça?!
Il fait un pas vers moi.
-Hailey...
-Scott..."
Il fait un autre pas vers moi et moi vers lui . Je sens son souffle chaud ,nos visage sont à quelques centimètres d'écart . Il approche son visage du mien et de ses lèvres fines ,il frôle les miennes . Je ne peux plus attendre je fais le dernier mouvement qui uni nos lèvres . Nous échangeons un court baisé doux . Il recule ,mettant un terme à ce magnifique moment . Il me fixe de ses yeux noisette que j'aime tant et dit :
"-Je t'aime ."
Il fais demi tour et sans va. Je reste là , sur le seuil de ma porte ,totalement bouleversée.PDV Alyson
Sur le chemins pour rentrer chez moi j'ai rencontrée une amie...plutôt belle et lesbienne....ça fait pas mal de temps que l'on se parle mais on as jamais passer le cap de se mettre en couple, puisque je n'ai pas de sentiments je ne veut rien enfin voulais rien...
Cette rencontre ma vraiment chamboulée d'habitude on organise des rendez vous mais la c'était différent c'était imprévu et c'était assez bizarre...
J'ai besoins d'en parler , donc je prend mon téléphone et composele numéro de Hailey :*Bip* *Bip* *Bi/
-Allô Alyson ?
-Oui
-Qu'es ce qu'il y a ?
-Bah faut que je te raconte un truc...
-Ho moi aussi !!!
-Ha vas y vas y
-Bon alors tu voit j'étais chez moi et la quelqu'un sonne à la porte, je vais ouvrir c'est scott et puis on s'est embrassés.Aïe, j'ai un pincement au cœur in expliquer.
Elle reprend :-Allô t'es toujours là Aly ?
-Ou..Oui Oui bah écoute je sais pas quoi te dire je..
-Ha bon et toi alors qu'es ce que tu voulait me dire ?
-Rien rien...
-Bah si !A ce moment la j'ai juste envie de tout lui jeter à la gueule heu de tout lui dire..
-Ouais je suis en couple et je doit y allez by !
Je raccroche, je lui ai mentis je ne suis pas en couple...ho et puis merde moi aussi j'ai le droit d'être heureuse et de...putain Mais pourquoi je m'emporte comme ça...Je comprend pas...ça m'énerve...elle est juste en couple....en couple bordel...Mais non c'est pas de la jalousie loin de là..enfin je crois...rhaa je sais plus quoi faire bon j'appelle Ariana la fille avec qui je parle depuis quelque temps :
-Allô ?
-Oui Ariana c'est Alyson !
-Oui ?
-Ça te dit qu'on se voit ?
-Oui bah viens à la maison ?
-Ok j'arrive.Je raccroche. Elle habite pas très loin donc j'y vais à pieds.
Quand j'arrive devant sa porte je sonne, elle ouvre putain elle est belle, je ne lui laisse pas le temps de parlé que je colle mes lèvres contre les siennes à ce moment un sentiments de..vengeance? Non bon c'est pas le moment. Elle entrouve sa bouche et nos langue danse l'une avec l'autre.
Je la pousse à l'intérieur, ferme la porte d'un coup de pieds, reprend le baisé et l'allonge sur le canapé je lui dépose des bisous sur son coup et l'embrasse encore une fois avant qu'elle me retourne pour qu'elle se trouve au dessus de moi, elle s'assoit à califourchon sur mon ventre et m'embrasse :-Putain, j'attendais ca depuis tellement longtemps Aly !
Je la relève :
-De quoi que l'on sorte ensemble ?
-Oui !
-Ha bha moi...moi aussiJe fait un petit rire nerveux.
Et on se rallonge, elle enlève mon haut et moi le siens, tout en m'embrassent elle fait descendre mon short puis elle me fait des bisous le long de mon ventre, notre respiration est saccadée et enfin le plaisir s'installe.
Il est 22h quand je repart chez moi après l'avoir remerciée et embrassée.
J'arrive chez moi et monte directement dans ma chambre, je prend mon téléphone et voit 10 appels en absence de "Chewwie ♡♡"
Ffff...bon je suis morte demain on se voit de toute façons donc j'éteint mon téléphone et m'endors.PDV Hailey
Je suis énervée .Où est ce qu'elle a lu qu'elle peut me raccrocher au nez ?!
À cause de ça ou de elle ,je ne sais pas,je n'ai pas fermé l'œil de la nuit .Bon j'en peux plus .Je sors de mon lit ,enfile mon manteau et mon bonnet ,descends les escaliers et sors dans mon jardin .L'air frais de la nuit me fouette le visage .Je m'allonge dans l'herbe . Les étoiles illuminent le ciel noir.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy!
C'est -A qui vous parle ^_^
Deuxième chapitre mais premier "Vrai" Chapitre :-$
J'espère qu'il vous a plut et à bientôt pour le prochain :-)) !(N'oubliez pas le petit com' ca fait toujours plaisirs ^~^)
VOUS LISEZ
~Unexpected Romance~ [Tome 1]
RomanceDans une amitié fusionelle on pense connaître à la perfection notre âme sœur, la personne avec qui on vit chaque seconde. Alyson en était convaincue : personne dans ce vaste monde ne connaît mieux Hailey qu'elle. Hailey en était convaincue : perso...