PDV de Hailey
Je me reveille au milieu de la nuit . Je mets quelques secondes avant de réaliser où je suis: dans le lit de Scott .Nous sommes tous les deux nus . Nous avons passé un moment magique ! J'en frissonne encore . Je me rendort en me collant encore plus de Scott qui lui dort comme un bébé .
"-Bonjour mon amour . Me dit Scott . Il est 8h.
-Coucou. "
Il me sourit et le dépose un léger baiser sur le front .
Je me lève et réalise que je suis totalement nue .Il me sourit m'attrape par les hanches me collé contre lui tout en me déposant des baiser le long de ma nuque .
"- il serait temps que j'aille m'habiller . Dis je en souriant .
-Oh non! Me dit il en imitant le mine d'un enfant qui boude . "
Je rigole ! Je prends mes vêtements et file dans la salle de bain . Je n'ai pas faim alors je me brosse les dents tout de suite et file sous la douche. Je me lave m'habille ,attache mes cheveux que j'avais détaché la veille et sors de la salle de bain .Scott et sur le canapé . Je le rejoins et nous échangeons un long baisé langoureux.
"-Je dois y aller !
- On se voit se soir ?
-Bien sûr mon chéri .Dis ne d'une voix mielleuse . Je sors de chez lui ,rentre dans la voiture et rentre à l'appart.PDV Alyson
Je me réveillé au côté d'Ariana, elle est tellement belle je la réveille doucement et elle ouvre de petits yeux :
-Bonjours mon amour !
-Bon.bonjour Aly...
-Je dois y aller il est 11h.
-11h PUTAIN MERDE JE VAIS ETRE EN RETARD POUR MON RENDEZ VOUS !!
-Ton rendez-vous ?
-Oui je passe un entretiens pour être embauchée en tant que serveuse a 11h30 !
-Ha bah allez bouge toi !Je luis donne une petite claque sur les fesses et vais me doucher avant de rentrer à l'appart.
Quand j'arrive Hailey est déjà là elle pleure assise contre la bée-vitrée.
Quand elle m'entend elle lève les yeux et se jette latéralement dans mes bras :-Pardon..Pardon..Je m'en veut d'avoir été la voir et puis d'être partie comme ça pardon...
Je la serre un peu plus fort :
-Je te pardonne, et je suis désolée moi aussi de t'avoir parlé comme ca même si il y avait de quoi *rire*
Elle rigole et puis elle relève sa tête de mon épaule et nos regard se croise et se fige, mon cœur loupe un battement et je détourne vite le regard.
-Bon heu/
La sonnette de l'interphone retentit, c'est nos meubles que l'on avait près commander.
Alors on descend les chercher puis on appelle des amis et le copain d' Hailey pour nous aider à tous monter.PDV DE HAILEY
Pendant qu'on est entrain de tout décharger , je repense encore à ce regard que m'a lancé Aly. Il était étrange et je ne le connais pas . Quand on s'est regardées j'ai éprouvé une rapide émotion que je ne peux décrire .
Bref Scott m'aide à soulever installer mon étagère et j'en profite pour lui déposer des baisers dans le cou. Il rigole m'attrape le visage et m'embrasse . Notre doux baiser ce transforme en baiser langoureux .Je décolle mes lèvres des siennes me retourne et pousse un petit cri de surprise lorsque je découvre Aly a l'entrée de ma chambre . Elle a les points serrés et me fixe de ces grands yeux bleus.
"-Tu as besoin de quelque chose Aly?
-..............
-Aly?
-...Ah!....euh...pardon...enfin ....je .....je suis venue voir si tout allais bien.
-Tour va bien merci . Je lui fais mon plus grand sourire mais elle ne me le rend pas. Elle part . Ok...c'était légèrement bizarre !
~•~•~•~•~
Putain ma chambre est magnifique : Mon Grand lit double est au milieu de la chambre. Ma housse de couette est bleu ciel est une dizaine de coussins recouvre mon lit . Ma commode est au bout de mon lit , ma coiffeuse dans l'angle de ma chambre. Un grand meuble se trouve sur le cotés de mon lit . C'est ma bibliothèque . Ah et j'oubliais : un étagère est accroché au dessus de mon lit .Dessus sont exposés mes centaines de souvenirs. Finalement un grand tapis bleu ciel et blanc recouvre le sol de ma chambre et trois tableau sont exposés : une photo de Aly et moi,une photo de Scott et moi et un tableau dans le genre Tumblr . J'allume deux bougies et baisse la luminosité ma chambre :PARFAIT!
J'allume mon enceinte "Bluetooth" et lance l'album de Shawn Mendes! Il est 19h38 et avec cette longue journée , je ferme les yeux et m'endors .PDV Alyson
Hailey est partie se coucher, moi je suis devant la télé, mais je n'arrive pas à me concentrer sur le film. Je ne comprend pas le sentiment que j'ai éprouver lorsque Hay' et son copain, que par ailleurs je n'aime pas beaucoup, se sont embrassés. Mon cœur se serre rien qu'à cette pensée. Je fais abstraction de tous cela et me concentre à nouveau sur le film qui ,je pense, ne va pas tarder à finir. L'enquête se résous et puis le générique de fin se lance. Je me lève péniblement, attrape la télécommande et presse le bouton rouge. Je me dirige jusqu'à ma chambre et ouvre doucement la porte. Ma chambre est vraiment belle et à mon image. Au centre de la pièce un grand lit double, blanc cassé, parsemé de toute sorte de cousin, argenté et blanc. A l'extrémité du lit un coffre matelassé argenté,un tapis blanc et sur les cote deux petites table de nuit. Sur le mur de gauche se trouve une grande bibliothèque et un bureau gris, sur lequel est posée mon pc .Contre le mur opposé une coiffeuse blanche et vieillit et un dressing dans le mur. Je me glisse directement dans les draps et tente de m'endormir, en vain. Je décide donc après deux heures d'essais de me lever, et de prendre mon ordinateur. Je m'installe sur mon lit et je vais sur les réseaux sociaux. Je remarque une notification. Je clique dessus c'est une photo de Hailey et Scott. J'ai un pincement au cœur et quitte la page Facebook de mon amie. Je ne comprend pas ma réaction putain. Bref après avoir fait le tour de tous les sites possible et inimaginable je me décide à voir la réalité en face, le sommeil ne viendra pas ce soir, comme depuis plus d'un mois. Je me rend donc au salon, et m'assoit sur le parquet devant la baie vitrée. Putain d'insomnie. Jusqu'à maintenant j'ai réussis à éviter les questions indiscrètes de Hailey sur ce sujet,lorsqu'elle me demandais pourquoi j'avais une petite mine alors je disais que c'était à cause de mes révisions. Et pour le moment j'aimerais que ça ne change pas. Je regarde le campus à travers la ganse baie vitrée. C'est si calme, mais jeudi donc après demain les cours débute, et, je n'ai pas osé le dire à Hailey, mais la rentrée m'angoisse un peu. Ce n'est pas dans mon habitude mais je stress, j'ai peur de ne pas assumer de me lever le matin à cause de ces insomnies. Mais bref je décide de me changer le idées et retourne dans ma chambre. Je prend mon téléphone et branche mes écouteurs et met en marche la musique. Les première note de "Stiches" retentisse et déjà toute les pensées négatives s'envolent et je me laisse emporter par la voix de mon chanteur préféré Shawn Mendes.
VOUS LISEZ
~Unexpected Romance~ [Tome 1]
RomanceDans une amitié fusionelle on pense connaître à la perfection notre âme sœur, la personne avec qui on vit chaque seconde. Alyson en était convaincue : personne dans ce vaste monde ne connaît mieux Hailey qu'elle. Hailey en était convaincue : perso...