{1}Chapitre d'Introduction{1}

289 11 0
                                    

Moi,Hailey, je vais bientôt emménager avec la personne qui importe le plus à mes yeux: Alyson. Nous avons toutes deux obtenues une bourse pour intégrer l'université de nos rêves. Depuis notre plus jeunes âge nous rêvons de campus universitaires, d'étudiants à l'américaine et d'immenses amphithéâtres. Je sens que cette année sera la meilleure de mon existence. Rien, ô rien ne pourra gâcher mon rêve éveillé.

Malheureusement pour moi je n'ai pas vraiment le physique type de l'américaine branché. Mes cheveux sont noir charbon, ma peau est pâle (trop à mon goût) et mes yeux sont verts. Pas un beau vert perçant, un vert terne et froid. Je suis grande et assez maigrichonne mais ça ne m'a jamais dérangé. Niveau caractère mieux vaut pour vous de ne pas m'énerver, je suis assez impulsive et j'ai un caractère bien trempé. Alyson, est le contraire de moi. Elle est diplomate et calme. Eh oui, difficile de vivre tous les jours avec une personne beaucoup plus admirable que vous. Je pense que je vais devoirs m'y habituer maintenant que nous avons un appartement ensemble sur le campus.

Je dois rejoindre mon amie à un café et je suis déjà en retard. Ne soyez pas timide, accompagnez moi !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Premier chapitre écrit par {E}
Il est très court mais c'est suffisant

~Unexpected Romance~  [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant