PDV de Hailey
Je sors de l'auditorium . Je sors de bâtiment et file à la cafétéria . Je paye mon café latte et prends la direction de la sortie lorsque je voit Scott assis à une table . Je prends mon courage à deux mains et m'assois en face de lui. Il lève le regard vers moi. Ses yeux sont rouges et de grandes cernes soulignent ses yeux.
"-Salut...dis je timidement
-Va t'en Hailey .
-Je voudrais t'expliquer mon choix.
-Vas-y...
Malgré tous ca je ressens le même sentiment quand je le vois. C'est impossible j'aime Aly mais je pense que j'aime aussi Scott.
-Je.....je suis....je suis bissexuelle .
Il ouvre de grands yeux .
-Donc je suis tombé amoureuse d'une fille.
-Je ne veux plus en savoir. Dit il en se levant . "
Je sens des larmes me monter aux yeux. Je veux revenir en arrière ,ne pas annoncer ma rupture à Scott de cette manière surtout qu'au fond de moi je n'avais pas envie de rompre . Je l'aime tellement . Une image de Aly apparaît dans mon esprit . Cette fois les larmes coulent vraiment et je réalise que tout le monde me regarde . Je prends mes affaires et rentre à mon appartement en courant .PDV d'alyson
Je rentre à l'appartement sans Hailey. Elle est sortie à toute vitesse de l'Auditorium et elle m'a laissée enfin elle devais sûrement avoir un truc important à régler. J'ouvre la porte pour découvrir Hailey assise sur la canapé, une tonne de mouchoir à ses coter et la tête entre ses genoux. Je sens une vive douleur à la poitrine, la voir comme ça me détruit.
"-Hailey..?"
Elle tourne sa tête vers moi, les yeux remplis de larmes. Je m'approche et m'assoit à ses côtés.
"-Hé ? Qu'es ce qu'il c'est passé ?!
-Scott..."
Ce nom viens me frapper en plein visage. Ce petit bon je vais...calme toi Alyson.
"-Que t'as t'il fait Hailey ? Dis-je en tentant de contrôler ma rage.
-Ce n'est pas de sa faute.
-Tu es en train de me dire que tu es en pleure mais que rien n'est de sa faute ?!
-Je ne sais pas Alyson, je ne sais plus...
-Quoi, je ne comprend pas ?!
-Je t'aime Alyson je t'aime mais...je sais pas bordel j'y arrive pas..."
Les larmes me monte aux yeux dans un dernier souffle je demande :
"-Mais tu l'aime encore c'est cela Hailey.
-Je...je ne sais pas...il faut..j'ai besoin de temps."
Les petites perles qui menaçaient de tombé s'écoulent à pensent lentement et silencieusement sur mes joues.
"Je te laisserais du temps Hailey"
Sur ces mots je me dirige le plus lentement possible vers ma chambre, pénétre à l'intérieure ferme la porte à clefs et me laisse glisser contre la porte avant de m'effondrer en sanglots.PDV DE HAILEY
Tous ce que je touche s'effondre . Je ne fais que le mal autour de moi. Une sorcière . Oui c'est ça ,je suis une sorcière . Ça fait maintenant 1h30 qu'Alyson est cloîtrée dans sa chambre . Quelques fois je l'entends renifler ou encore gémir . Moi je ne me suis toujours pas calmée. Les larmes coulent toujours sans que je puissent les contrôler . Je prépare à manger lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. J'ouvre . C'est Scott . A la vue de ses magnifiques yeux ,mon cœur s'effrite un peu plus.
"-Coucou. Dit il en passant une main dans ses cheveux .
-Hey. Dis je en baissant le regard .
-Hailey je ...je n'ai pas écouté ce que tu avais à me dire et maintenant que je me suis remis en question je suis prêts à écouter tes paroles .
-Je .... Je ne veux pas le faire ici Scott . "Je prononce ces mots en me retournant face à la porte de la chambre d'Alyson
Je prends mon sac à main et sors de l'appartement après avoir laissé un petit mot pour Aly:Je sors me dégourdir les jambes
Love U!
H.Nous nous installons sur un banc du parc de la fac . La nuit tombe à peine.
"-Scott sache que mes sentiments envers toi ne sont pas partis mais mes sentiments pour .... La fille sont aussi présent .
-Qui est la fille. Dit Scott en crispant la mâchoire.
-A....a... Alyson.
-....NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ON NAGE EN PUR DÉLIRE LA !
-BE M'ENGUEULE PAS SCOTT . Dis je sans pouvoir retenir mes larmes .
-COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA MERDE ! JE T'AIME COMME JAMAIS J'AI AIMÉ PERSONNE MAIS TU T'EN FOUT ! T'AS PAS DE CŒUR
!Ses mots me font l'effet d'un coup de couteaux et je ne peut empêcher de le gifler .
-J'en ai assez dis!"
Je me lève et prends la fuite .
VOUS LISEZ
~Unexpected Romance~ [Tome 1]
RomanceDans une amitié fusionelle on pense connaître à la perfection notre âme sœur, la personne avec qui on vit chaque seconde. Alyson en était convaincue : personne dans ce vaste monde ne connaît mieux Hailey qu'elle. Hailey en était convaincue : perso...