chapitre 1.

11.1K 194 9
                                    

Il était 6h30 du matin quand mon réveil sonna, je soupirais, me levait et alla me préparer pour cette dure journée de cours.

Quand j'eus fini, je descendis à la cuisine rejoindre mon meilleur ami Cameron qui mangeait déjà.

Cameron: hey Ally! Bien dormis?
Ally: *souris* sa peut aller et toi? J'ai pas vraiment envie d'aller en cours à vrai dire...

Cameron me fit un grand sourire et une tape sur l'épaule.

Cameron: Allez! Je suis sur que sa va pas être si mal! En plus demain on est vendredi et qui dit vendredi dit soirée!
Ally: sauf que je n'aime pas vraiment les soirées...
Cameron: ah non! Tu viens avec moi cette fois!
Moi: hm je ne sais pas...

Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je sais que Cameron va me lacher pour aller baiser des filles, j'ai d'autres amis oui, mais c'est Cameron qui doit me ramener et lorsqu'il part avec des filles, il ne reviens que le lendemain.

Je suis quelqu'un d'assez sociable, je parle toujours avec les gens qui viennent vers moi, mais moi, je n'aime pas aller vers les gens.

Cameron et moi sortions et nous dirigeons vers l'université, nous retrouvions nos amis parlons un peu avec puis nous dirigeons vers nos cours respectifs.

J'entrais dans la salle pour mon cours de français et je m'installa seule à une table quand un grand brun pris place à côté de moi.

... : hey, je suis Harry.

Je tournais la tête vers lui, il avait un sourire scotché au visage ce qui faisait ressortir ses fossettes. Je lui souris en retour.

Ally: je suis Ally.

Harry et moi discutions pendant quasiment toute l'heure du cours.
La sonnette retentit et je rangeais donc mes affaires.

Harry: je vais devoir y aller, au fait, tu viens à la fête de demain?
Ally: oui j'irai, mon meilleur ami m'y a un peu obligé.
Harry: bien, à demain alors!

Il me souris et partit, c'est un très gentil garçon.

Enfin... j'aurais peut être du me méfier...

Je sortit à mon tour de la salle de cours, le reste de la journée se déroula normalement.

Daddy Styles. HsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant