Après quelques minutes, je décidais enfin de m'habiller, la robe qu'il m'avais donné était magnifique, elle était noir, me venait au dessus des genoux et elle avait un joli col orné de perles.
Je finis de me préparer descendis et trouvas Harry en costard m'attendant dans le salon.
Quand il me vis, un sourire se dessina sur son visage et une bosse..? Se fit voir sur son pantalon ce qui me fis rougir de plus belle. C'est vraiment gênant.
Harry: Tu es superbe moonlight... Je savais qu'elle t'irait magnifiquement bien.
Je souris et il me pris la main en m'emmenant dans sa voiture, il démarra et roula jusqu'au restaurant.
Le trajet se fit assez court, Harry n'arrêtait pas de faire des blagues, nous arrivions enfin et, tel un gentleman, il vint m'ouvrir la porte.
Harry: pour madame...
Je lui souris et sortit, nous nous installons et apres avoir commender nous discutions un peu.
Harry: je sais que tout sa est assez difficile pour toi mais tu t'habituera vite à sa.
Moi: comment puis-je m'y habituer? Je ne te connais que depuis quelques jours.
Harry: si je fais sa c'est pour ton bien, Cameron n'est pas quelqu'un de bien pour toi.
Moi: oh non, ne dit pas sa. Cameron est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie! Tu ne le connais pas! Comment tu peux avoir le culot de me dire une chose pareille alors que dans tout sa c'est toi qui est mauvais pour moi!
Il ferma les yeux souffla et serra ses couverts visiblement énervé.
Harry: je t'ai dit de ne pas me parler comme sa. Je t'ai prévenu, je vais être obligé de te punir.
Moi: me punir? Mais j'ai plus 6 ans...
Harry: tellement innocente... Dis moi Ally, es-tu vierge?
Je rougis à cet instant, cette question me gênait beaucoup.
Moi: je...hum...oui...
Il souris.
Harry: c'est parfait alors.
Moi: pourquoi...?
Et avant que je ne puisse avoir ma réponse le serveur arriva avec nos plats.
Nous mangions en silence puis sortions du restaurant.
Le trajet se fit lui aussi silencieux et je fixais mes jambes pendant ce temps, Harry se gara et nous rentrions.
Harry: monte dans la chambre.
Je le fis sans broncher, à vrai dire j'avais peur.
Harry me rejoignit quelques instants plus tard et me mis sur ses genoux.
Harry: il faut te punir, tu as été une très vilaine fille aujourd'hui...tu vas compter avec moi maintenant.
Il souleva ma robe baissais ma culotte et me donna une grosse claque sur les fesses.
Moi: un...
Il m'en donna une autre plus forte.
Moi: deux...
Il continua et m'en mis une dernière encore plus forte que les autres, je gemis de douleur.
Il pris de la crème et m'en mis assez délicatement sur les fesses, moi je pleurais, j'en avais déjà marre, il ne pouvais pas me toucher comme cela.
Il me remis ma culotte et me fis me coucher avec lui dans le lit, il me serrait fort.
Harry: à partir de maintenant, appelle moi daddy.
Moi: daddy...?
Harry: oui, daddy. Si tu ne le fais pas je te punirai. Est ce clair?
Moi: ou-oui...
Harry: oui qui?
Moi: oui daddy.
Et c'est à ce moment la que ma vie bascula.
VOUS LISEZ
Daddy Styles. Hs
FanfictionAlly a 18 ans, elle suit des études de littérature dans la grande université d'Oxford. Une jeune femme plutôt banale qui cache en réalité de nombreux secrets... Le jour ou elle fera la connaissance d'Harry Styles ou plutôt "daddy Styles" tout va cha...