Je me reveillais seule dans le lit de Harry, je descendis donc dans la cuisine et le vit préparer le petit déjeuner.
Moi: hum salut...
Harry: hey bien dormi?
Il dit sa en se tournant vers moi les cheveux en bataille en souriant et avec une voix rauque. Ok si il ne m'aurais pas pris chez lui de force je lui aurais déjà sauté dessus mais bon.
Moi: en dehors du fait que tu m'aie pris de force chez toi sa peut aller.
Il fit ensuite une petite grimace trop mignonne. Oh mon dieu, Harry Styles si tu ne serais pas un psychopathe je pense que je serais déjà tombé amoureuse de toi.
Harry: si tu veux on peut sortir aujourd'hui j'aurais bien voulu aller au cinéma.
Moi: ok je veux bien.
Il me souris et me fis m'asseoir sur une chaise pour pouvoir manger, nous discutions un peu puis je montais pour me préparer.
ELIPSE DE LA JOURNÉE.
Harry et moi avions passé une agréable journée. Nous étions sur le chemin du retour quand il prit une nouvelle fois la parole.
Harry: ce soir nous irons dîner au restaurant.
Je fis un grand sourire, sa faisait longtemps que je n'y était pas allé.
Nous rentrions donc chez lui et j'allais directement prendre une douche et me préparer, j'enroulais une serviette autour de moi et me sechait les cheveux quand Harry entra -sans prévenir- dans la salle de bains.
Moi: tu pourrais au moins frapper avant d'entrer non?
Il souris déposa la robe et s'approcha de moi, un peu trop même ce qui fit que je reculait jusqu'au moment ou j'avais mon dos collé au mur, il en profita pour se coller à moi et me regarder dans les yeux.
Harry: tu es tellement belle Ally...
Je rougisait comme une folle à cet instant.
Harry mis une main sur ma hanche ce qui me fis légèrement sursauter.
Harry: si fragile et innocente...
Il avait maintenant son front collé au mien, je détaillait chaque traits de son visage,
Des yeux verts émeraude,
De magnifiques lèvres rosés,
Une barbe soigneusement rasée,
Ses traits de visage étaient doux, il les rendaient dur à foncer ses sourcils.
Harry est un magnifique garçon, on pourrait tomber amoureuse de lui rien qu'en le voyant.
Je posais une main sur sa joue et la caressait avec mon pouce tandis que lui fermais les yeux. Quand il les rouvrit, il posa ses lèvres sur les miennes et à ce moment la des milliers de papillons volaient dans mon estomac. Moi, qui est incapable d'aimer, parce que jamais on ne m'appris ce qu'était l'amour, mes parents étaient mort dans un accident de voiture lorsque j'avais 3 ans et jusqu'il y'a maintenant 6 mois je vivais dans un orphelinat avec Cameron. Avec Harry c'est différent, il est différent, c'est sa que j'aime chez lui.Nous faisions maintenant danser nos langues ensemble depuis quelques minutes puis nous nous separons par manque de souffle, il avait la bouche entre ouverte et les lèvres légèrement gonflés.
Il était magnifique.Harry: je vais te laisser t'habiller.
Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres et sortis de la salle de bain tandis que moi je restais contre le mur encore submergé par ce qu'il vient de se passer.
Hey, voilà le troisième chapitre! J'essaierais de poster un chapitre par jour et le week-end peut-être plus.
Chapitre un peu plus long et j'espère qu'il vous à plus.
VOUS LISEZ
Daddy Styles. Hs
FanfictionAlly a 18 ans, elle suit des études de littérature dans la grande université d'Oxford. Une jeune femme plutôt banale qui cache en réalité de nombreux secrets... Le jour ou elle fera la connaissance d'Harry Styles ou plutôt "daddy Styles" tout va cha...