Je rentrais dans la salle de bain suivit de daddy, il commença à retirer mes vêtements puis retira les siens.
Il me pris la main et entra dans la douche.Harry: ton corps est magnifique mon bébé...
Je rougis, daddy est si beau lui aussi!
Il commença à caresser ma fine peau pâle de ses longs doigts puis il descendit peu à peu jusqu'à caresser mon intimité.
Je gémis à son contact et bascula ma tête en arrière.Harry: hm t'aime ca bébé hein
Moi: ou..oui daddy putin...
Harry: pas de vulgarité je t'ai dit.Après cela il arrêta ses caresses.
Moi: pardon daddy je ne le redirai plus mais continue...
Il me pris par les fesses et m'emmena dans la chambre puis me déposa sur le lit m'embrassant et en caressant mon intimité.
Il lâcha ensuite mes lèvres pour mordiller la peau fine de mon cou et marquer mes clavicules.
Je souffla de plaisir en sentant le contact de ses douces lèvres contre mon point faible.
Il descendit à ma poitrine et suçota un de mes tétons ce qui me fit gémir.
Il descendit tout en embrassant chaque passerelle de ma peau et en n'oubliant pas de faire quelque suçon entre mes cuisses et sur mes hanches.
Il descendit jusqu'à mon intimité et y glissa sa langue.Moi: daddy...
Harry: non bébé pas encore.Il continua puis s'arrêta juste avant que je jouisse.
Il prit un préservatif et l'enfila.
Il remonta ensuite à mon oreille et mordilla son lob.Harry: retiens toi jusqu'à que je te donne mon autorisation d'accord?
Moi: oui daddy.
Harry: ça va un peu te faire mal mais tu vas vite t y habituer.Il m'embrassa et entra ensuite doucement en moi, je fermais fort les yeux et me mordais la lèvre ayant mal.
Harry: ouvre les yeux petit coeur, regarde moi.
J'ouvris les yeux et daddy posa doucement ses lèvres contre les miennes.
Harry: tu me dis quand je peux y aller.
Moi: vas y...Il commença de doux vas et viens et accéléra voyant que le plaisir montait en moi.
Il donnait des coups de plus en plus rapides et brutaux.
Il se déversa ensuite en moi pendant que j'atteignis l'orgasme.Il se retira et se coucha ensuite à côté de moi me prenant dans ses bras par la même occasion.
Harry: je t'aime baby girl.
Moi: je t'aime aussi daddy.
VOUS LISEZ
Daddy Styles. Hs
FanfictionAlly a 18 ans, elle suit des études de littérature dans la grande université d'Oxford. Une jeune femme plutôt banale qui cache en réalité de nombreux secrets... Le jour ou elle fera la connaissance d'Harry Styles ou plutôt "daddy Styles" tout va cha...