C'est un homme d'environ 45 ans qui nous ouvrait.
?: c'est la fille?
Harry: oui...c'est elle..
?: est elle toujours vierge?
Harry: elle l'est toujours monsieur.Je ne comprenais rien, Daddy avait dit que j'étais à lui et la je rencontre un homme qui demande si je suis toujours vierge. Daddy est riche, il n'a pas besoin d'argent.
Ne veux t'il deja plus de moi? Je ne suis pas assez innocente à son goût? J'ai tellement peur de cet homme... Il est mauvais, ça se voit vu comment il me regarde. Il a l'air d'un homme vicieux, pervers. Il me degoute.?: combien coûte t elle?
Harry: je te la fait à 1000 et si tu veux la lui retirer, c'est 15 000
?: c'est trop 15 000, 13 000 est un prix plus correct.La retirer? Mais je ne suis même plus vierge!
Harry: c'est d'accord, laisse moi juste parler un peu avec elle.
Apres les paroles de Daddy l'homme nous laissa seul.
Moi: pou-
Harry: tais toi, tu te rappelles de la gélule que je t'ai enfoncé tout à l'heure?
Moi: je...hum oui...
Harry: et bien c'est fait pour qu'il pense que tu es vierge, quand il rentre sa bite, fais semblant d'avoir mal.
Moi: Daddy non je ne veux pas...J'avais les larmes aux yeux, comment pouvait il?
Harry: c'est comme ça et pas autrement. Tu fais ce que je te dis de faire et tu la fermes si tu veux pas être punie. Maintenant rentre et fais tout ce qu'il veut que tu lui fasse. Je reviendrais te chercher après.
Apres cela, il me poussa à l'intérieur et partit.
Je me retrouvais seule devant l'autre vieux puant.?: je m'appelle John, mais ca n'a pas d'importance, tu m'appelles Daddy.
Moi: oui Daddy.
John: t'es une bonne fille toi.Il m'embrassa, il me dégoûtait, je voulais vomir.
John: maintenant fait un striptease à Daddy.
Je n'avais jamais fais ca. Je me déshabillais tout en me frottant à ce vieux, il était deja entraîn de grogner et de bander, il me dégoûtait.
John: suce Daddy.
il retira son jean et son boxer dévoilant sa grosse bite pleine de prostate me l'enfonçant dans la bouche par la même occasion.
Je le suçais tout en le fixant innocemment ce qu'il le fit directement se déverser dans ma gorge. C'est qu'il est précoce celui la.
Il me porta ensuite par les fesses tout en m'embrassant et me conduisit à sa chambre pour me poser sur son lit.
Il retira complètement mes vêtements et me pénétra d'un coup, je dû faire ensuite semblant de pleurer.
John: ne pleure pas joli coeur, ca va passer.
Il commença ses vas et viens et je me lâchais ensuite pour gémir de plaisir.
Il donna de grands coups brutaux en me criant des mots salace et cela suffisait pour me faire hurler de plaisir.
Il se déversa ensuite en moi et je cria enfin son nom quand il atteignit mon point culminant.John: t'es une bonne salope, rhabille toi ton Daddy reviens te chercher.
VOUS LISEZ
Daddy Styles. Hs
FanfictionAlly a 18 ans, elle suit des études de littérature dans la grande université d'Oxford. Une jeune femme plutôt banale qui cache en réalité de nombreux secrets... Le jour ou elle fera la connaissance d'Harry Styles ou plutôt "daddy Styles" tout va cha...