Chapitre 9.

5.5K 116 19
                                    

Je me réveillais doucement après cette nuit agitée et vis daddy qui me regardais dormir ce qui me fis rougir.

Harry: bonjour bébé...
Moi: bonjour daddy, bien dormis?
Harry: super bien, aujourd'hui nous allons rencontrer d'autre monsieur qui ont eux aussi des baby girls ou qui en veulent pour une nuit par exemple.
Moi: oh c'est d'accord Daddy!
Harry: bonne fille, je vais te faire prendre ton bain et ensuite on t'habillera bien c'est d'accord?
Moi: oui daddy

Nous nous levions ensuite et comme prévu Daddy me fit prendre mon bain me mit

 une tenue assez osée pour la rencontre (média ci dessus)Et me fis également deux petites tresses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

une tenue assez osée pour la rencontre (média ci dessus)
Et me fis également deux petites tresses.

Moi: daddy?
Harry: oui mon bébé?
Moi: pourquoi m'habille tu ainsi?
Harry: j'ai besoin d'argent bébé, je suis désolé.
Moi: je..quoi? Je ne comprend pas...
Harry: tu verras bientôt petit coeur.

Daddy me pris ensuite la main et descendis avec moi, nous primes la voiture et nous roulions pendant ce qui fut pour moi un long moment.

Deux heures plus tard nous nous arrêtions pour manger quelque chose et moi je n'arrêtais pas de me poser des questions, pourquoi avait il besoin d'argent et pourquoi m'avait t'il habillé ainsi?

Qu'allait il faire? Me vendre? M'abandonner? J'avais peur enfin, j'étais assez stressé.

Quand nous finissions enfin de manger, nous reprenions la route pour plus ou moins 4 heures quand daddy pris soudainement la parole.

Harry: je suis désolé mon bébé, tellement désolé, mais je ne peux faire autrement, j'espère que tu me pardonnera...
Moi: daddy je ne comprend pas, qu'allons nous faire?

Il ne répondit pas et se gara devant une immense maison, il me pris la main et sonna à la porte...
-----------------------------------------

HI!

Désolé je sais que ce chapitre est pas super long mais j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment...
J'en ferais sûrement plusieurs plus courts par jour.

Vous pensez que Harry va faire quoi à Ally?

J'essayerai de poster le prochain chapitre assez rapidement mais j'ai envie de vous laisser du suspens en même temps...😂

ENCORE MERCI POUR LES 1K JESKZKZKZ' JE VOUS AIMES.

Daddy Styles. HsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant