Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon slim noir et descends les escaliers en marbres. Je vais à la cuisine là où mes parents m'ont demandé de venir. Je m'assois sur un des tabourets rouges et gris puis les regardes tous les deux.

Pourquoi m'avez vous appelé ? Je demande d'une voix grave, avec une pointe d'anxiété.

Ils me regardent, tous deux sans rien dire pour le moment. Qu'est-ce qu'ils veulent m'avouer à la fin ?

Fils, commence mon géniteur, nous voudrions te parler d'un sujet tout bonnement sérieux.

Il me regarde avec un air supérieur, alors que moi je le regarde avec un air interrogatif et perdu.

Et quel est le sujet ? Demandé-je.

Mon père regarde furtivement ma mère pour ensuite reposer le regard sur moi.

Nous t'avons promis à quelqu'un. Me lance t'il.

Je les regarde, un à un, sous le choc. Pardon ? Ai-je bien entendu de ce qu'il m'a dis ? Je sens la colère me monter. Comment ose t-il m'annoncer une nouvelle aussi "surprenante" comme ci c'était qu'un vieux bout de chiffons moisis.

Excuse moi ?! J'aboie, vous avez fais quoi ?!

Ne nous parle pas sûr ce ton jeune homme ! Surgit ma génitrice.

Mais bordel ! Vous m'avez promis à une personne que je ne connais pas !

Tu l'as connais parfaitement, c'est Isabelle Carpener.

Mes yeux ont failli sortir de leur orbite, je sers mes mains en poing ainsi de ma mâchoire.

Putain mais c'est pas possible ! Vous m'avez promis à une poufiasse qui pleure quand on lui a pas acheté le dernier sac de Louis Vuitton ?! Mais je rêve ! J'explose de rage, ils n'ont pas le droit.

Nous sommes tes parents, nous avons parfaitement le droit et on doit garder un statu exemplaire de cette famille. Dit mon père, calmement.

Non mais je rêve ! Si j'ai bien compris, mon bonheur ne compte pas ?! C'est vous, vous et vous. Pour le statu exemplaire de la famille Styles, il est vraiment exemplaire. J'aime pas cette fille ! Putain, c'est pas mon genre, c'est une personne égoïste et qui ne pense qu'à sa petite personne et qui en plus drague je ne sais combien de mecs en une journée !

Fils ! Arrête veux-tu, tu n'as pas de mot à dire. C'est décidé, quand tu auras atteint l'âge de vingt ans tu te marieras avec elle. Sa famille gagne une grosse somme d'argent, cela ne peut que nous faire du bien. Dit ma mère en haussant le ton.

Je rêve putain, déjà que vous avez décidé de mon avenir du travail faut qu'en plus vous me choisissiez ma future "femme", en insistant sur le mot femme.

Mon père, m'a promis à ta mère commence t'il, nous avons respecté son choix ainsi du sien et nous sommes très heureux, alors toi aussi tu seras promis à cette jeune femme. Mon père me regarde, sévèrement.

Je vous signal que nous ne sommes plus dans les années mille neuf cent ! Nous sommes en deux milles seize ! On a le droit de tomber amoureux de qui on veut, et non pas de nos parents qui choisissent pour nous !

Tu seras promis, à Isabelle, que tu le veuilles où non. Parle mon père en serrant des dents.

Bien, je me lève et les regarde dans le blancs des yeux, je ne vais pas être promis à cette putain de pimbêche et encore moins devenir médecin parce que monsieur et madame ont décidé. Je vais construire MON avenir. Vous avez cas promettre cette personne ingrate à James, lui serait sûrement heureux !

Je monte à l'étage et pénètre dans ma chambre. Je prends un sac et jète des habits propres dedans, avec des choses utiles. Je le ferme d'un coup sec. Je le mets sur mon dos et prends un pull qui était sur ma chaise de bureau. Je regarde une dernière fois ma chambre et claque la porte.

Je m'arrête devant la porte d'entrée, je me retourne pour voir mes parents debout devant moi, avec les bras croisés et le regarde sévère.

Je m'en vais, je ne veux plus vous écouter, je sais ce qu'il y a de bon pour moi. Ce n'est pas à vous d'en décider. Allez choisir le parfait avenir de James et oubliez moi.

Je les regarde une dernière fois avant de claquer la porte sous un bruit sourd. Je commence à courir pour ne plus faire affaire avec eux. Ils gâchent ma vie, je sais ce qu'il y a de bon pour moi et mon avenir et je vais leur prouver.

La famille Styles n'est loin d'être la petite famille avec un statu exemplaire.

Voilà le premier chapitre ! Alors qu'en pensez vous ? 🐾
Les aveux de ses parents ? 🌹
La réaction d'Harry ? 💮
Commentez et aimez ci cela vous a plu 🙈
Je vous fais de gros bisous
Et retrouvez-moi sur
Insta : m_.styles
Facebook : Morgane Gomez Styles
Twitter : @banana_styles__
Voilà 😘
- Morgane Xx

Feel Good - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant