Préface

57 7 0
                                    

Je m'arrête pour reprendre mon souffle, je mets mes mains sur mes genoux en essayant de respirer convenablement. Je me redresse lentement et je regarde autour de moi. Où suis-je ? Je ne sais pas. Je suis perdus. Comment je suis arrivé jusqu'à ici ? Comment avoir pût tout perdre en seulement deux micros minutes ? Comment est-ce possible ? Je cherche un endroit isolé pour pouvoir passer ma nuit, je tourne sur moi même et trouve du regard un abri. Je trottine jusqu'à que mes pieds touchent l'habitat. Pour moi.

Je pose mon sac sur le sol crasseux et pose ensuite mes fesses dessus. Je remonte mes jambes jusqu'à mon torse et pose ma tête sur mes genoux. Je tremble de froid, mais je m'en contre fou, j'ai terriblement faim, mais je fais tout pour ne pas y penser, mes habits sont trempés mais je veux rester positif.

Je craque.

Des larmes coulent le long de mes joues sens que je puisse les arrêter. Je suis faible. Littéralement. Maintenant que je n'ai plus de toit comment vais-je trouver un abri ? Comment vais-je trouver du travail pour pourvoi me payer un logement ? Je ne sais pas...

Je ne sais plus quoi faire, mais j'attends. Que le temps passe. Je ne sais faire que ça. Attendre. Je leur en veux, profondément. Faire du mal à leur propre fils.. C'est ci horrible, ils ne sont plus rien pour moi. Juste des inconnus.

Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête mais ils ont mal agis, terriblement mal agis. Je n'ai plus confiance en personne. C'est désolant, mais la vérité. On ne peut plus faire confiance en personne sur cette terre. Même plus en tes propres parents. Comment l'époque a t'elle changé ci rapidement en ci peut de temps ?

Aucune réponse.

Alors j'attends, j'attends qu'on me réponde mais je sais que c'est peine perdu. Que je vais y rester, là, à pourrir et à mourrir. Seul. Cela m'apprendra à faire confiance aux personnes.

Que faites vous ici part ce temps ci pittoresque ?

J'ai su à cet instant que je m'étais trompé et que des personnes sont de bonnes foies... Parfois, plus que tes parents.

Coucou tout le monde !
Je vous retrouve sur une nouvelle fiction, Feel Good !
Cette histoire, me tient énormément à cœur... Vous verrez pourquoi.
J'espère que le prologue vous a plu !
Laissez un petit commentaire pour savoir ci il n'y a pas de fautes d'orthographes ou alors un petit j'aime ci cela vous a plu 🙈 ou les deux hehe !
Je vous aime fort mes loulous
Morgane Xx


 

Feel Good - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant