Rose

Je pose ma brosse à cheveux avant de les ébouriffer pour leurs donner un léger volume, je souris satisfaite avant d'éteindre la lumière de la salle de bain. Je me dirige au salon ou je retrouve Harry surfer sur internet, je m'assois à ses côtés avant de plonger mon regard sur sa barre de recherche.

Alors toujours rien ? Je questionne, curieuse.

Non.. Il souffle avant de pousser un gémissement de mécontentement, dieu que c'était sexy. Depuis presque deux heures je suis dessus et je n'ai rien trouvé, aucunes écoles ne m'intéresse. Je vais commencer à croire que ma fuite à été de mauvaise idée.. Il me regarde tristement avant de plonger son regard de nouveau sur son smartphone.

Ne t'en fait pas Harry, je pose ma main sur son épaule en lui souriant, tu vas trouver ce n'est pas en un jour que tu vas la trouver tu sais.

Je sais bien mais.. j'ai l'impression d'être de trop. Et savoir que je ne fais rien et que toi tu vas à une université me dérange. Il se gratte la joue puis se racle la gorge signe de nervosité.

Hey, hey, hey ! Tu n'es pas de trop Harry, au contraire ça fait du bien d'avoir de la compagnie de temps en temps chez soit.. Depuis un certains temps je n'ai plu eu personne ici malgré mes quelques amis je ne les ai pas vu depuis un moment maintenant à cause de l'école alors enlève toi ça de la tête. Ne t'en fait pas, nous allons trouver cette université de tes rêves ! Alors maintenant tu vas m'éteindre se téléphone et m'accompagner au centre ville m'aider à trouver des affaires.

Il fronce les sourcils, comment ça nous allons au centre commercial ? Tu veux allez t'acheter quoi ? Il me lance un sourire taquin.

Ce n'est pas pour moi gros débile mais pour toi, tu n'as aucunes affaires ici alors hop lève moi ces fesses de là.

Il me regarde choqué avant d'acquiescer, je prends mes clés de voiture suivi de mon sac et de mon téléphone je me tourne vers lui puis lui lance un sourire avant de partir.

*

Bon, merci Rose mais là c'est trop ! Il montre du menton tous les sacs en mains, je lève les yeux au ciel avant de le trainer de force dans une autre boutique d'hommes. Rose, c'est gênant là. Je le vois rougir et se mord la lèvre. Je rigole avant de le suivre pour qu'il choisisse ses sous-vêtements.

Je regarde autour de moi, assise attendant monsieur, n'étant pas confiant que je sois là je me suis éclipsée pour le laisser tranquille pour qu'il choisisse ses paires de boxers. Je le vois arriver quelques instants après, avec un sourire sur son visage ainsi que d'un sac en main.

On y va maintenant ? Il lève un sourcil, j'acquiese en rigolant puis nous faisons demi-tour pour rentrer à la maison.

Merci beaucoup Rose. Il remet sa mèche en place d'un revers de main, tout en passant sa langue entre ses lèvres. Je lui souris puis détourne le regard ailleurs, chaque gestes qu'il fait faut que cela soit sexy. Il peut arrêter quelques secondes ? Sérieux, c'est bien la première fois que je vois un gars qui lèche ses lèvres d'une manière aussi sexy. Tuez-moi.

C'est normal Harry. Je racle ma gorge avant de prendre un verre d'eau et de le boire d'une traite. Je suis sûre que quand tu seras à ta nouvelle université toutes les filles tomberont pour toi. Je lui lance un clin d'œil.

Il lève simplement les yeux avant de rigoler, tu sais quand j'étais à la fac de médecine plusieurs filles me tournaient autour et je t'avoue qu'au début c'est plaisant mais à la longue ça devient vite énervant. Parfois tu as envie d'être seulement avec tes potes ou seul. Et surtout ce n'était pas du tout mon type, du styles blondes ou brunes avec de gros seins ou alors un gros cul ou bien les deux, avec un caractère de merde je peux te dire que je me suis vite lassé. Il rigole, je préfère largement les filles discrètes qui ne se montrent pas aux yeux de tous. Il me lance un clin d'œil aussi, ce qui me fais rougir. Donc.. je préfère rester discret et que très peu de personnes ne me vois tu vois ? J'hoche la tête avant de lui sourire.

Tu veux que je t'aide à faire tes recherches maintenant ? je propose, en versant de l'eau à ma belle petite plante.

Oui, pourquoi pas. Je le vois s'éclipser quelques secondes avant de prendre mon ordinateur portable.

Nous nous asseyons sur les chaises du balcon, je lui prends de ses mains avant de taper mon mot de passe, plutôt facile à retenir, avant d'aller dans la barre de recherche.

*

Celle-là fait voir, il s'avance vers moi, le regard scotché sur l'écran, je clique sur l'université demandé. Je le vois lire les quelques lignes importantes avant qu'un sourire prenne place sur ses lèvres. Elle m'a l'aire parfaite. Je le regarde en souriant avant d'hocher la tête.

Va pour celle-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Feel Good - Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant