J'ouvre un œil puis l'autre, je frotte mes yeux doucement et m'assois. Une fine couverture me couvre le bas avec une autre qui elle était beaucoup plus chaude. Cela ma fais bizarre de ne pas avoir dormi chez moi mais en même temps ça m'a fais terriblement du bien ! Je regarde le réveil, dix heures et demi du matin, je hausse les épaules, je me recouche mais ne m'endors pas. Aujourd'hui je devais aller à l'université de médecine mais je vais leurs dire que je n'y vais plus.
Ce métier ne m'a jamais intéressé ! Se sont encore mes parents qui m'y ont obligé, les hommes de famille étaient médecins de génération en génération mais moi je ne veux pas être comme eux et encore moins être médecin ce n'est pas ça que je veux faire plus tard. D'ailleurs je ne sais pas vraiment quoi faire.
J'entends un faible cognement à la porte, je ferme les yeux en prétextant de dormir, j'entends la porte s'ouvrir et des bruis de pas, le matelas s'enfonce et j'essaie de mon mieux de garder mon sérieux. Je sens sa main qui touche mes mèches de cheveux devant mon front. Ce simple touché peut me donner d'énormes frissons.
D'un coup je prends son poignet avec ma main droite et ouvre les yeux pour la regarder sérieusement. Je voudrais la faire croire que je n'aime pas qu'on me touche les cheveux, ce qui faux..
Ne touche pas mes cheveux, je l'a regarde avec fureur mais me retiens de rire en voyant ça petite mine effrayée.
Je..
J'éclate de rire et la lâche, je me mets sur le dos et tiens mon ventre avec mes deux mains.
Je rigole ! Je la regarde de nouveau et explose de rire à nouveau, oh mon dieu ta tête était magique. J'enlève les quelques larmes qui ont coulé et me mets de nouveau en position assise.
T'es pas drôle ! J'ai vraiment cru que tu allais me tuer.. Elle cache son visage avec ses deux petites mains et je peux voir son corps se secouer, elle rigole. Ne me refais plus jamais ça.. Elle pose sa main sur son cœur et fait une mine dramatique, je rigole et lève les yeux au ciel.
Désolé mais c'était trop tentant. Je hausse les épaules et la regarde innocent, j'ai l'impression qu'en la regardant simplement, nous avions vécu des choses extra, comme ci c'était mon amie d'enfance alors que je l'a connais depuis seulement hier.. Et ce sentiment je ne l'ai jamais connu, même avec mes plus proches amis qui d'ailleurs n'étaient pas si proches que ça...
A quoi tu penses ? Elle me regarde interloquée.
Oh, juste que je vais me désinscrire à l'université de médecine mais je ne sais pas vraiment quoi faire du coup.. Je me gratte ma nuque, ce tique à toujours était là, c'est généralement quand je suis nerveux, comme maintenant.
Tu peux chercher sur internet, peut-être que tu trouveras ton bonheur. Elle hausse les épaules et me souris, où alors tu restes ici comme un vieux clochard et au bout d'un moment j'en aurais marre de toi et je te jetterais dehors et je te dirais fuck toi ! Elle prend une voix beaucoup plus grave à la fin ce qui me fais rire. Non sérieusement, si tu veux je pourrais t'aider. Elle se lève et se dirige à la porte, le petit déjeuner est près. Elle me lance un clin d'œil avant de jeter les couvertures et de me lever, vêtu d'un simple jogging.
C'est bien la première fois que je me sens moi, mon vrai moi, chez quelqu'un. Et qui en plus, cette personne je ne l'a connais que depuis peu. Alors j'espère qu'une amitié va se créer.
VOUS LISEZ
Feel Good - Harry Styles
FanfictionÀ cet instant précis je ne pensais à plus rien, mon esprit était embrouillé par toutes les conneries de mes parents. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus où me mettre, j'étais perdus. Je mourrais à petit feu chaque jour, je ne croyais en...