Lundi 20 janvier 2016
_ Deux grec salade tomate sans oignon
_ Les sauces?
_Algérienne sauce blanche
_Boisson
_Deux Cannette d'Ice tea
_ 12€ missJe me pose sur une chaise et j'attends que ça soit prêt. J'ai rien mangé depuis ce matin en même temps j'ai pas trop eu le temps avec la journée de fou que j'ai passé.
Moi c'est Aelis, j'ai 18ans et je suis d'origine Algérienne italienne. Mon père est algérien ma mère est italienne ils forment un trop beau couple c'est deux là, ils vendent du rêve ! Mais vous le verrais par vous même au fil de l'histoire.
Physiquement je me trouve banal hein je fais environ 1,67 mètre j'ai des cheveux courts châtain clair, des yeux marrons et j'ai le teint mat de mon père.
Concernant ma famille ma mère Ilham et mon père Rahim ont donné naissance à trois beau enfants l'ainée Eliad 24 ans il vit sur Marseille avec sa femme Sinem (une femme turque magnifique). Ils ont eu un fils il y a deux ans Youssef. Alors lui c'est mon fils c'est mon amour je l'aime, je l'aime, je l'aime .
Pour finir il y à mon petit frère Walid, 13 ans. Lui c'est le plus beau de la famille. Mais il grandit et il commence un peu à prendre le mauvais chemin.. J'ai peur pour lui. C'est mon petit frère je veux le meilleur pour lui.8heures plus tôt
Il est 10heures du matin, Je me lève de bonne humeur. Je vais me doucher je met un peu de son et je me pose dans mon lit.Bizzz bizzz bizz
_Allo?
_Allo Aelis bébé j'ai besoin de toi faut que tu m'accompagne chez l'esthéticienne urgent.
_T'abuse je viens de me réveiller.
_Aller descend
_ J'arriveBip bip bip ..
Majda c'est ma voisine ont se connait depuis un an. Quand elle à emménagé je l'ai prise sous mon aile, elle connaissait personne. Ont allaient au même lycée et au fur et à mesure on est devenues potes. Ont à tous cette pote à qui il arrive toujours des galères. J'en ai marre de lui répéter je te l'avais dis Majda ont dirais qu'elle aime s'attirer les problèmes . Les gens ont une mauvaise image d'elle mais vous comprendrais par la suite ..
VOUS LISEZ
Aelis- Cette routine, je vais te la briser
RomansaJ'suis pas si forte que vous croyez. Ça te pousse ver la sortie et ça te reproche de partir. Au final c'est toujours pareil . Lui, c'est le bon je le sens il est pas comme les autres ..