Donc je descends je rejoins Majda, dans les escaliers je croise Walid.
_Wesh
_ Et ralentis t'étais ou pourquoi t'as pas passé la nuit à la maison ?
_Zehma (genre) maintenant je dois rendre des compte à madame la commissaire aller bouge de là
_Comment tu parle toi ? Papa il t'attend je te couvre pas. Tu veux faire le bonhomme maintenant assume.Je prend pas le temps d'attendre sa réponse et je descend en bas.
Je comprends pas ce qui lui arrive c'était mon petit frère et la je le reconnais plus. Il veut jouer les thug faire le fou comme tout les grands qu'il voit à la cité... Je veux être la pour lui mais il m'écoute plus, il écoute plus personne il à coupé tous les liens avec nous. Pourtant c'était le petit dernier le plus gâté maintenant il à la solitude pour seule compagnie.Arrivée en bas je croise Majda
_Ah ma belle gosse se fait attendre.
_Mais aller toi ! Bon raconte.
_En faite voilà hier j'était à cette soirée ... Et va y c'est partit en D
_Comment ça?
_Bah .. J'était plus trop en état de conduire et c'est Bryan qui ma accompagné.
_La meuf normal elle se fait raccompagner par son ex ...
_Tu sais comment c'est entre nous Aelis ... Bref donc j'ai besoin que tu m'accompagne récupérer ma voituré bébé.
_Tu m'as réveillé pour ça?? T'es une bouffone ça pouvais pas attendre ?
_Non par ce que je dois le capté après ...Je la calcul même pas et monte dans ma voiture suivis de peu par cette migraine ambulante.
Dans la voiture on met du son on s'ambiance à fond.
30min plus tard on arrive devant la résidence où avait eu lieu la fête.
Elle récupère sa voiture et là elle reçois un appel de Bryan, donc comme vous l'avez compris Bryan est l'ex à Majda, c'est un gitan et il a 21 ans.Elle répond:
_Allo?
_Ouais eh je suis avec un pote à moi ça te dérange pas ?
_ Euh ... Nan c'est bon j'allais venir avec Aelis.
(à ce moment là je lui faisais de grands signe pour lui dire c'est mort, elle est folle elle, toujours elle m'embarque dans ses plans chelou)
_D'accord on bouge a la chicha ver 19h je passe te chercher en bas de chez toi
_BisouElle raccroche.
_JE VAIS TE TUER NAN NAN NAN C'EST MORT !
_Aller t'es sah là? On va rigoler ... J'ai besoin de toi Aelis ..
_Mais t'es malade toi ! Tu crois mon père il s'appel Robert ?
_Dis lui que tu dors à la maison ...
_Nan nan nan c'est mort ya pas moyen.
_C'est qui qui était là pour toi quand Mehdi ta tej comme une merde ? Qui t'as écouter l'insulter ? Qui était la quand tu devais aller le voir et que t'avais pas encore le permis ? Qui ta couverte pour pas te faire pt par Eliad? Qui ...
_C'est bon ta gl on reste deux heures pas plus.On rentre à la maison, Walid est plus là il est ou encore ce hmar.
Donc on se prépare on rigole entre deux trois snap. Je me maquille vite fais mascara poudre rouge a lèvre simple. Je m'habille avec un jean slim légèrement déchiré au niveau de la cuisse avec un pull gris simple qui tombe un peu sur l'épaule. Je met ma veste en cuire, mes huarache noir et je suis prête.
L'autre bagra elle à sortie la total un haut noir moulant décolleté un jean slim noir et des talons haut avec sa veste en cuir aussi. Niveau maquillage c'est le même que le mien en beaucoup plus marqué. Je suis une clocharde à coté d'elle. Bon après faut la prendre comme elle est.
J'envois un message a ma mère pour la prévenir que je dors chez Majda.À 19h Byan est en bas avec son pote Islem c'est un beau brun yeux marron. il fait 3 têtes de plus que moi plutôt musclé mais vraiment froid il parle pas beaucoup pendant le trajet en voiture.
J'apprends qu'il est malien Algérien par Bryan.Arrivé à la chicha on se gare sur le parking. Je déteste cet endroit j'ai l'impression de ne pas être à ma place.
On commande et on se pose je regardes l'autre bout de la salle mais l'éclairage était sombre et il y avait une foule de personne pas possible.
Jusqu'au moment ou je vois au loin ....
VOUS LISEZ
Aelis- Cette routine, je vais te la briser
Storie d'amoreJ'suis pas si forte que vous croyez. Ça te pousse ver la sortie et ça te reproche de partir. Au final c'est toujours pareil . Lui, c'est le bon je le sens il est pas comme les autres ..