Chapitre 6

3 0 0
                                    

Je l'ai revu. Ce n'était pas mon imagination. Qui était elle ? Que voulait elle ? C'était la deuxième fois que je la voyais et comme la première fois, elle m'a regardé puis est partie. Mais... ! Si ça n'avait pas été mon imagination, notre secret n'en était plus un ! Je le savais ! J'aurais dû en parler. Enfin, je suppose que si elle avait dû parler, elle l'aurait déjà fait et notre village aurait été détruit et ses habitants tués.
Cette après-midi, j'avais regardé les villageois autour de moi, mais personne ne l'avait vu, j'étais le seul.
Elle était si belle, contre cet arbre. Cette fille me fascinait. J'aurais aimé m'approcher et la toucher, pour être sûr qu'elle était réelle. Le tableau était magnifique. On aurait dit qu'elle faisait partie du paysage, que la forêt l'acceptait comme une part d'elle même. Surnaturelle, voilà ce qui décrivait au mieux la scène qui s'etait joué sous mes yeux. Surnaturelle ? Peut-être. Il est vrai qu'il est difficile d'expliquer comment elle a pu arriver et repartir aussi vite lors de notre première rencontre. Tout comme la seconde. J'étais avec les enfants quand j'ai eu l'impression d'être observé. J'ai regardé en direction de la forêt comme si je savais où je devais regarder. Et effectivement, après quelques secondes, je l'avais repéré. Elle était toujours aussi belle. J'avais fais comme si de rien n'était mais de temps en temps je la regardais du coin de l'oeil. Au bout d'un moment, elle était partie. Je n'avais rien vu, comme si elle n'était jamais venue. Je dois avouer m'être sentie déçu. Déçu ?! N'importe quoi ! Il va falloir que j'arrête de fabuler.

L'aube D'un Jour NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant