Chapitre 11

147 14 3
                                    

Le coup de canon marquant le début des jeux retentit .
Je me tourna vers Thomas qui lui , était déjà partit en courant chercher des provisions et des armes à la corne d'abondance , puis le suivit sans réfléchir .
Un arc était posé en évidence sur les provisions , si je l'attrape , je pourrais chasser et la faim ne sera plus un problème .
Lorsque Brenda le ramassa et partit en courant vers la forêt à l'opposé du labyrinthe, ma rage reprit le dessus .
J'attrapa un sac à dos et une lance , et tenta d'éviter les autres tributs , qui eux se chargeaient déjà de tuer les plus faibles puis partit à sa poursuite .
-Taylor! Cria Teresa. Je voulais récupérer cet arc mais je me suis allié à son district , il faut que je l'aide .Je me retourna et la vit s'effondrer par terre. Derrière elle se trouvait James. James.
Comment a-t-il pu faire ça ?
Je resta figé sur place , mon instinct me disait de lui lancer la lance en pleine poitrine , mais mon cœur refusa .
Il me regarda et partit en courant ,tandis que Teresa était couché sur le sol , du sang coulait de son épaule , je suis soulagé qu'il ne l'ai pas blessé plus bas .
-T'inquiète pas , c'est rien , mais maintenant faut partir avant que les carrières ne s'en prennent à nous .
-Pas...le labyrinthe ...
Je passa son bras sur mon épaule , à ce moment Thomas arriva et m'aida.
Nous courrions aussi vite que possible , lorsque nous fument assez loin de la corne d'abondance , nous reposions Teresa parterre et reprirent  notre souffle .
-La forêt sera probablement détruites au les juges  dans quelques jours , après on sera obliger de regagner le labyrinthe .
Expliqua Thomas , ses cheveux était repoussé en arrière et son visage luisait à cause de la transpiration .
-Il faut soigner Teresa, elle n'est pas capable de marcher pour l'instant . Je vais aller chercher des herbes médicinales , il doit bien y en avoir ici.
-Attend... J'ai vue que c'était James qui l'avait poignarder . Mais si il aurait voulu la tuer il l'aurait fait non?
Je réfléchis un instant . Ils ont élaborés une stratégie , le traitre.
-C'est pour nous ralentir . Il l'a blesse en sachant qu'on ne peut pas l'abandonner ce qui nous handicape donc .
-Et Brenda te vole ton arc pour t'attirer dans la forêt .
Je m'adossa à un arbre et poussa un long soupir , comment a-t-il pu me trahir?
En attendant je doit trouver une source d'eau et des herbes .
-Tu peux jeter un coup d'œil au sac que j'ai ramassé ?
J'attrapa ma lance .
-Je vais chercher de l'eau , si il y a un problème appelle moi.
La forêt était silencieuse , ce qui ne présageait rien de bon . Je réussit à trouver quelques herbes qui aideront Teresa à guérir , et des baies comestibles .Mais pas la moindre trace d'eau.
Depuis le début des jeux je comptait les coups de canons annonçant les morts , 8 et 1 de plus maintenant .
Je revint sur mes pas, avec mon maigre butin . À mon grand soulagement , Thomas et Teresa étaient toujours ici, et en vie.
Je déchira son tee-shirt a l'endroit où elle était blessé , et y posa les feuilles , que je maintint avec un lambeau de tissus .
-Il y a un vrai Arsenal là dedans. Me dit Thomas en me tendant mon sac à dos. En effet , il y avait 2 dagues , et 3 poignards .
Une petite poche dissimulé attira mon attention , je l'ouvrir et y découvrit quelque chose de bien plus intéressant que des dagues .
-Un briquet , Avec ça on pourra faire du feu!
S'exclama Thomas , son enthousiasme me fit rire , il était tellement mignon , avec ses quelques mèches rebelles qui tombaient sur son front ...
-Allumer un très grand feu je dirais même.
Une idée me vint à l'esprit , je n'attendrais pas que les juges détruisent la forêt , je dois trouver Brenda maintenant . Si il n'y a plus la forêt , je n'aurais qu'à l'intercepter avant qu'elle n'entre dans le labyrinthe et récupèrer l'arc .
-On va brûler cette forêt Thomas. Et Je ne veux plus qu'il en reste une miette.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vos avis sur le début des jeux?
Prochain chapitre demain !💗

Maze GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant