Le public était nombreux , les tributs défilaient tour à tour , et moi j'était toujours aussi angoissé.
César Flickerman avait vieilli depuis l'époque , mais la chirurgie plastique lui a apparement permit de rester plus jeune qu'il ne devrait l'être .
Je me répéta les conseils de Daisy dans ma tête . "Soit Douce, calme et répond poliment ". Comment pourrait-je être calme?C'est comme demander à un volcan de ne pas exploser .
J'ai finis par m'habituer aux talons à force de marcher avec , et ma robe ... Elle est magnifique , rouge et noire , plutôt simple ,avec quelques détails en dentelle qui changent tout .
Je passe la dernière , lorsque je vois James partir vers la scène , je panique et le retient par le bras .
-Sa va aller ...T'inquiète pas fille des glaces . Il me jeta un clin d'œil et partir avec assurance s'asseoir sur le siège qui lui était destiné .
Il a réussit. Il a conquit le public avec une telle assurance , ce n'est pas étonnant , il est le fils du charismatique et parfait Finnick Odair.
-Merci de bien vouloir accueillir Taylor Everdeen!
Les applaudissements me faisait mal à la tête , lorsque je m'avança sur le plateau , la première chose que je remarqua c'était la puissance aveuglante des projecteurs .
-Alors , la fille de Katniss Everdeen est parmi nous ! Il leva les bras d'un geste théâtrale .
-J'ai rencontré ta mère Taylor , et si tu a le même caractère qu'elle le capitole n'a qu'à bien se tenir !
Je rigola . Il n'avait pas tort sur ce point la .
-Mais nous sommes ici pour parler de toi. J'ai entendu dire qu'une certaine dispute c'était déroulé lors de l'entraînement . Aurais-tu été impliqué ?
C'était une question piège , il savait que oui bien entendu .
Je papillonna des yeux et lui fit mon plus beau sourire .
-Je suis obligé de répondre pas vrai? En effet.
-Notre tribut favorite aurait elle commencé les hostilités avant le début des jeux ? Dit-il en s'adressant au public , qui apparement était ravi.
Il a dit favorite ?
Lorsque soudain , la salle fut plongé dans l'obscurité . L'écran géant derrière César s'alluma, et éclaira d'une lumière faible la salle. Et là j e vit Finnick, le père de James .Il commença à parler , au début je ne comprenais pas de quoi il s'agissait , puis je me rappela.
Une video pour la rébellion , tout le monde criait , personne ne savait ce qu'il se passait .
-Coupez les caméras ! Et faites sortir les tributs ! Hurla César paniqué.
-C'est elle! Elle a tout programmé! Dit une des personnes présente sur les sièges .
Mais j'étais captivé par les paroles de Finnick, tellement que je n'entendais plus les personnes qui me parlait .
-Le capitole nous a manipulé , à nous de riposter . Nous sommes l'étincelle avant l'explosion , à vous d'y apporter votre flamme .
Je croyait que toutes ces vidéos avaient été supprimés , mais apparement quelqu'un les avait gardés.
Les habitants du capitole étaient paniqués, et la sécurité aussi.
-Éteignez moi ça !
Un homme en costume noir arriva et me prit par les mains pour me faire sortir , mais je riposta , car le visage de ma mère venait d'apparaître à l'écran .
-C'est ce que les président Snow fait !Il tue des gens innocents! Disait elle en montrant un bâtiment en flamme.
-Lâchez moi! Je me débattait entre les mains de l'homme qui me tenait fermement .
Je finit par lui échapper lorsqu'une lourde décharge électrique parcouru mon corps , puis plus rien .Le noir totale .
La dernière chose que j'entendis fut :
"Si nous brûlons vous brûlerez avec nous !"~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est un peu court , mais le 10 devrait être assez mouvementé .
Donnez moi vos avis !💗😉
VOUS LISEZ
Maze Games
FanficDepuis la chute du président Snow, les Hunger Games se sont arrêtés . Mais une femme a reprit le pouvoir et est bien décidé à continuer les jeux , en biens pires. Taylor Everdeen, la fille de Katniss et de Peeta Mellark a maintenant 16 ans, et il es...