Prologue

612 23 12
                                    

Nda: tout les personnages du tome 2 sont dans la photo avec leur nom pour que vous vous retrouviez mieux.

Pdv Louis:

12 ans. 12 ans que je suis avec Harry. Ça passe vite quand même, je ne les ai pas vu passer. On était très occupé, pas beaucoup de temps pour nous.

Donc, j'ai 33 ans, ouille je me fais vieux. Il y a 3 ans j'ai pas supporté d'avoir 30 ans. C'était toute une histoire et tout le monde se moquait de moi. Sympa la famille hein.

Lila a 15 ans, elle va rentrer en seconde, enfin, elle prend des cours en correspondance et deux ou trois mois dans l'année elle va dans l'établissement de Londres ou Los Angeles. Elle va souvent chez April, elles ont gardé contact et sont meilleures amies.

Elle a mon caractère et on s'engueule facilement. Mais bon on s'aime toujours autant.

Moi: Aie! Mais t'es malade Andrea! Pourquoi tu me mords le pied et Gaïa aussi t'es pas bien! Pourquoi vous me mordez le pied?
Andrea: On t'appelais mais tu répondais pas.
Gaïa: On peut jouer avec toi?
Moi: Je travaille. Après, d'accord mes chéris.
Andrea: Mais tu travailles pas, tu regardes par la fenêtre.
Moi: Non mais, tu me réponds pas d'accord.
Andrea: C'est Lila qui m'a dit.
Moi: Arrête de reporter la faute sur Lila.
Lila: Surtout que j'ai rien fait moi. Et que je viens surtout de me lever.

Moi: Andrea, Gaïa? Vous avez déjeuné?
Gaïa: Euh non.
Moi: Bon, Lila, tu peux t'en occuper?
Lila: Oui, je vais réveiller April.
Moi: April est la?
Gaïa: Oui, tu l'as pas vu hier?
Moi: Euh non.
Andrea: Bon on va déjeuner?

Lila leur prend la main et descend dans la cuisine.

Bon, j'en étais où? Ah oui justement, j'allais vous présenter Gaïa et Andrea, les jumeaux, les monstres.

Donc ils ont 7 ans. On a engagé une mère porteuse et c'est Harry le père. Andrea est assez débile, je sais c'est pas bien de dire ça mais bon, il nous a fait tellement de chose celui la. Gaïa, elle est un peu plus sage mais elle ne rate quand même jamais une occasion pour faire des conneries avec son frère.

Ensuite, venons au sujet de mon bonheur, Killian. Je l'ai rencontré il y a 10 ans, dans un Macdo et on a discuté, puis il m'as expliqué qu'ils pouvait réaliser mon rêve. Il allait devenir producteur de film, de musique et devenir manager aussi. Du coup on s'est lancé là dedans tout les deux et maintenant je suis connu, je chante dans un groupe avec Liam et Niall. On chante aux quatre coins du monde.

C'est moi qui m'occupe des enfants, Harry est toujours à droite et à gauche et ça nous a même coûté deux mois.

Il y a 6 ans, Harry m'a dit où était rangé les bouteilles d'alcool, il me faisait confiance. Puis j'ai dérapé, entre Harry et moi, on ne s'entendait plus beaucoup et du coup quand il a découvert que je buvais, on a rompu pendant deux mois. Sachant que nous venions de commencer une mère porteuse. Ça a été très dur.

Puis au bout de deux mois, Harry est revenu et on a parler pendant quatre heure, oui vraiment on avait des choses à se dire. Harry partait moins souvent. Mais il recommence à partir un peu plus.

Killian, il est vraiment tolérant avec notre couple, il est on va dire, notre manager de couple. Il s'occupe de nous deux. Avant d'officialiser Larry au yeux du monde entier il s'est passé quatre ans et demie.

En parlant de Killian, on va parler d'Emma. Elle est devenu actrice, c'est ce qu'elle souhaitait faire et je suis contente pour elle. Elle et Killian, ne s'entendaient pas, mais vraiment pas quoi. Ils jouaient au chat et à la souris, tout le temps en train de s'engueuler pour rien mais ils passaient quand même du temps ensemble.

Killian s'amusait à la draguer mais elle le remballait à chaque fois. Du coup il en a eu marre et il me draguait moi. Il me faisait rire. Si je n'aimais pas Harry et que lui était gay, je pense que depuis longtemps je serais tombé sous son charme parce que c'est une vrai bombe.

Puis au final au bout de quatre ans à jouer au chat et à la souris ils ont décider de se marier. Et oui, Killian l'a demandé en mariage en même temps que de lui annoncer ses sentiments. Elle a accepté et voilà maintenant ils sont ensemble et il ont un petit garçon de trois ans, Ethan.

Mary est notre coiffeuse/maquilleuse, et son rêve s'est réalisé, elle s'occupe des plus grandes stars. J'aime pas m'appeler comme ça. Lottie s'occupe de Harry et Zayn.

Zayn et Lottie sont mariés, ils ont un petit garçon et je suis tonton. Il s'appelle Hamza. Mary et Niall aussi, mais eux ont une petite fille, Cassandra.

Josh et Liam se sont eux aussi mariés, et ont un garçon de 6 ans, Ryan et une fille de 3 ans Morgane.

Harry et moi on est les derniers. Nous ne sommes pas mariés. Et non, ça a beau faire dix ans que nous sommes ensemble, je n'ose pas faire le premier pas. C'est lui qui a proposé d'avoir d'autres enfants.

Je fais encore des matchs de foot et participe souvent à des courses sur circuit bien sûr.

Ah et j'allais oublié mon père. Tom est dans la musique, il adore ça et c'est le manager de Charlie, il a très bien pris le fait que Killian sois notre producteur et manager. Il fait juge dans XFactor Uk aussi.

Enfin bref on est une famille de star quoi.

------

Hey, voilà pour le prologue, désolé pour le retard, ma sœur a traîné pour faire le montage, j'espère qu'il vous donne envie de lire la suite. Je vous préviens que le prochain chapitre ne sera pas publié maintenant, peut être dans un mois. Ma sœur veut un peu de marge pour pouvoir avoir un peu d'avance. Voilà voilà, biz -J 😘

I Hate You But I Fucking Love You [Tome 2]Where stories live. Discover now