Pdv Lila:
Treize ans plus tard:
Et oui déjà treize ans que toute cette petite famille nage dans le bonheur. J'en ai vingt-huit aujourd'hui, et oui je commence à me faire vieille.
Durant mes années lycée, je suis restée toute la fin de seconde et le début de première avec Herman, on s'est séparé car on s'est rendu compte qu'on était mieux en tant qu'amis qu'en tant qu'amant. Ensuite pendant deux mois je me suis mise avec Noah et puis je l'ai trompé, oui ça arrive une erreur. Ensuite mes relations n'ont pas duré très longtemps, c'était assez chaotique.
Et il y a six ans j'ai trouvé l'amour de ma vie, Aiden, on s'est marié trois ans après s'être mis en couple. Nous nous sommes rencontrer à un festival de musique. J'étais partie à ce festival car je fais plusieurs vidéos que je poste sur YouTube, des vlogs ou des pranks. Je suis tombée sur lui par hasard et quand je dis tombée c'est tombée. Le seul problème c'est que je pouvais plus me lever, la cause, une énorme entorse de la cheville. Il a du m'accompagner à l'hôpital et par la même occasion me ramener chez mes parents, parce que c'était impossible que je puisse me débrouiller seule. Il s'est avéré qu'il habitait également Londres et dans un quartier pas loin de mon appart. Nous nous sommes revu, et de fil en aiguille nous en sommes arrivé à ce que nous sommes maintenant, les parents d'une petite Mia qui vient de naître il y a quelques heures à peine.
Les premier à être arrivés à la maternité, hormis mes parents, c'était Andrea et Ariel son petit ami.
Ce qui a été drôle quand Andrea a dit aux parents qu'il était gay c'est qu'ils ne s'y attendaient pas du tout, pourtant ça crève les yeux depuis qu'il est tout petit. Andrea et Ariel se sont rencontré grâce à moi, car Ariel fait également des vidéos sur YouTube. Il ne sont pas ensemble depuis longtemps, ils n'ont que vingt ans mais je suis sur qu'ils vont rester ensemble un bon bout de temps et peut être toute la vie. Andrea lui est mannequin et habite également à Londres, dans le bâtiment exactement en face de chez moi, ce qui fait qu'il squatte assez souvent quand il n'a pas envie de faire à manger ou tout simplement quand il a besoin d'aide pour le ménage. C'est une petite diva qui n'aime pas trop faire tout ce qui pourrait le salir. Mais bon c'est mon frère et je l'aime.
Gaïa est blogueuse de maquillage et de mode et elle aussi est une vraie diva, mais elle reste quand même soft comparé à d'autre qui sont de vraies salopes. Elle habite à Los Angeles pour des raisons de travail mais elle aimerait retourner sur Londres parce qu'elle est loin de la famille. La bas elle a rencontré Alex, et encore une fois grâce à moi car nous faisons la même chose. Ils vont très bientôt emménager ensemble.
Durant ces treize années, mes parents (je vais les appeler par leur prénom ce sera mieux) Louis et Harry, ont eu envie d'avoir pleins de bébés, ce qu'ils ont fait. Il y a d'abord eu Freddie, que vous connaissez déjà.
Freddie à quatorze ans, et il est déjà un vrai tombeur, il a toujours pleins de filles autour de lui. Il est à fond dans le sport, il fait de l'attletisme, du tennis et du foot. Et il est bon dans tout. Freddie, je m'entends très bien avec lui c'est mon petit protégé comme tout les autres mais avec lui c'est spécial, si il fait une bêtise je trouverai tout les arguments possible et inimaginable pour le défendre.
Ensuite Il y a Matthew, lui il a douze ans, et il est légèrement (beaucoup) turbulent, Il ne manque jamais de respect aux parents mais ils sont assez souvent convoqués chez le principal et du coup il est très souvent puni. Lui ce qu'il adore c'est le chant et le skate.
Après, c'est Darcy, elle a dix ans. Elle est plutôt de nature calme et elle ne crie jamais et ne fais pas d'histoire. Elle est aussi bonne à l'école, pas comme tout ces autres frères et sœurs, même moi j'étais pas très bonne. Darcy adore la danse et elle veut en faire son métier.
Et enfin la dernière c'est Zoé, elle a huit ans. Elle est vraiment trop mimi et elle a un sens de l'humour extrême. Elle n'a que huit ans mais peut te sortir des blagues que personne n'aurait jamais trouvé. Elle aime beaucoup les chats et du coup nos papas en ont acheté quelques un, (en plus des nôtres).
J'ai envie de dire, imaginez vous les réunion de famille. Nos papas qui ont sept enfants, plus notre grand mère Jay qui en a aussi sept, plus les enfants de notre grand père Tom enfin bref c'est très très compliqué et surtout génial!
Ensuite mes deux papas d'amour, eux ils ont arrêté toute activité quand ils ont eu la dernière, Zoé. Ils voulaient profiter pleinement de leur famille et ils en avaient marre de vivre loin d'eux et de subir le stresse de tout reperdre une fois de plus. Depuis leur mariage ils ne se sont plus jamais quitter mais quelques fois ils se sont disputer et je me suis retrouvée avec papa (Louis) qui dormait dans ma chambre.
Une fois ils nous ont laisser à Aiden et moi tout les enfants en garde parce qu'ils voulaient faire un petit voyage à deux. Ça a duré un mois. Au début c'était très compliqué, j'ai du pas mal crier mais ensuite on a trouvé une entente et tout roulait comme sur des roulettes.
J'ai fait pleurer papa (Louis) quand je lui ai annoncé le nom de notre fille, je ne voyais aucun autre prénom pour notre fille. Aiden à tout de suite été d'accord et ça m'a beaucoup touché.
Avec Aiden, l'envie d'un enfant est arrivé très tôt, nous avons donc essayé plusieurs fois mais il ne se passait jamais rien. Il s'est avéré que j'avais un problème et qu'il fallait que je me soigne. Et finalement j'ai enfin pu avoir notre petite Mia.
J'aime tellement ma famille je n'aurai jamais pu rêver mieux.
-------------------------------------------------------
Et voilà c'est la fin de cette belle histoire et de ma première fiction. J'ai vraiment adoré écrire cette histoire pour vous. Je me suis attachée aux personnages et les quitter me fait mal au cœur. J'écrirai sûrement des bonus. J'espère que vous avez aimé cet épilogue et j'espère de ne pas vous avoir déçu de faire le pdv du côté de Lila.
Je vous aime fort fort et encore merci -S & J
YOU ARE READING
I Hate You But I Fucking Love You [Tome 2]
FanficSuite de la fiction "I Hate You But I Fucking Love You" tome 1