Pdv Louis:
Être secoué dans tout les sens c'est pas ce que je préfère mais bon, ce sont mes enfants donc je dois assumer.
Andrea: PAPA!!! On va faire du vélo!!
Gaïa: Allez papa nous attend!!!
Moi: Mmm, j'aurais préféré que ce soit votre père qui me réveille.
Harry: Il faut croire que je ne suis pas gentil aujourd'hui, je voulais qu'ils te réveillent.
Moi: La sympathie quoi.
Harry: Allez hop debout, un peu de sport avant de tout reprendre au resto ce soir.
Moi: On va au resto?
Harry: C'est moi qui invite tout le monde.
Andrea: On va au resto? D'habitude on y va jamais nous!
Harry: Parce que vous foutez toujours le bordel alors on préfère y aller à deux.
Gaïa: On sera gentil ce soir! Promis.
Harry: Il y a interêt!Je me lève et me colle à Harry, je l'aime tellement. Lila descend et nous regarde.
Lila: J'ai entendu que vous alliez faire du vélo et qu'on allait au resto ce soir?
Harry: C'est exact.
Lila: Alors je peux en profiter pour faire un tour à la piscine?Elle montre son sac et nous fait son plus grand sourire.
Harry: Et qui viens avec toi ma puce?
Emma: Moi, on avait prévu une aprem entre fille. Je crois qu'elle ne vous avait pas prévenu.
Moi: Parce que je crois qu'elle savait que j'allais dire non, parce qu'on allait faire du vélo mais maintenant je ne peux plus refuser vu que tu es là.
Lila: T'es le meilleur papa tu sais?
Emma: T'es le meilleur papa du monde frérot.
Moi: J'avais juste pas le choix.
Lila: Je reviens pour qu'elle heure?
Harry: Environ 17h30.
Emma: Pas de problème, on sera de retour.Je lui souris, elle est comme ma sœur, je l'adore. C'est comme Killian, il est comme mon frère.
Emma: Euh... Louis, il faudra que je te parle.
Moi: C'est grave?
Emma: Ça dépend.
Moi: T'as pas fait un truc de grave?
Emma: Bah... Euh... On en reparle plus tard.
Moi: Tu m'énerve à faire ça à chaque fois!!
Emma: Je suis désolé mais on doit y aller. Tu viens on y va.Lila me fait un bisou et dit au revoir à tout le monde puis elles sortirent toute les deux.
Moi: Bon on y va?
Harry: Andrea, Gaïa, vous allez chercher vos vélo?
Gaïa: On y va.
Moi: Sans...Ils partirent en courant.
Moi: ... Courir.
Harry: Je vais mettre un jogging tu viens?Il me tend la main et je l'attrape. Nous montons à l'étage et allons dans notre chambre et ensuite dans notre dressing. J'attrape un débardeur et un short.
***
Nous sommes dans la forêt et nous faisons du vélo, normal, jusqu'à ce que mon cher compagnon Harry décide de me faire une blague.
Il s'est entre guillemet caché derrière un arbre pour me faire peur et résultat des courses, mes enfants et Harry se foutent littéralement de ma gueule parce que je me suis écrasé comme une merde par terre.
YOU ARE READING
I Hate You But I Fucking Love You [Tome 2]
FanficSuite de la fiction "I Hate You But I Fucking Love You" tome 1