Chapitre 11

202 9 1
                                    

Pdv Louis:

Ça y est nous sommes rentrés de vacances depuis trois semaine. Et je me retrouve seul avec mes trois enfants. Harry est repartit faire ses tourné de mannequin sans vraiment me prévenir. Il avait jugé que c'était pas obligé de me mettre au courant.

Je vais éclaircir un peu la chose, enfaite Harry avait assez bien pris le faite que je lui ai menti pendants quelques mois, il m'a dit qu'il comprenait et tout, tout ça à durer une semaine, jusqu'à ce qu'on rentre enfaite.

Une fois à la maison, Harry a commencé à réfléchir et à m'en vouloir. Il me parlait de moins en moins et il allait se coucher plutôt et quand moi je me couchait il dormait déjà.

De mon côté, je m'en suis pris à Emma et Killian. Ils ne me comprennent pas. Ils ne m'ont pas connu, ces 3 ans qui depuis deux semaines me hantent la nuit. Ça recommence comme il a 5 ans mais je trouve ça encore plus dur à supporter.

Lila, celle sur la quelle je peu compter dans ses moments, n'est jamais là. Elle est toujours avec April et Will. Les jumeaux eux sont les seuls à vouloir resté avec moi et à ne pas comprendre ce qu'il se passe, à comprendre que leur famille va mal.

Docteur: Monsieur Tomlinson, c'est à vous.
Moi: Bonjour docteur.

Il me serre là mains.

Docteur: Vous pouvez vous asseoir.

Je m'assois.

Docteur: Alors, vous venez pourquoi? Vous avez l'air fatigué.

Je me regarde dans la glace à ma droite. Effectivement, j'ai d'énorme cernes.  Sa doit faire au moins une semaine que je fais des nuits blanche.

Moi: J'ai besoin d'anti-dépresseur, ça devient plus supportable. Ça fait une semaine que je tiens mais la j'en ai vraiment besoin.
Docteur: Je ne peux pas vous en donner comme ça. Il faut que vous allier voir un psy.
Moi: J'ai déjà les papiers.

Je lui donne les papiers qui datent d'il y a 10 ans ceux d'il y a 5 ans et ceux d'il y a 2h.

Il les étudient longuement et me regarde.

Docteur: Vous étiez alcoolique?
Moi: Oui.
Docteur: Bipolaire?
Moi: Pas vraiment, on va dire un peu.
Docteur: Vous preniez des drogues?
Moi: Non.
Docteur: Et la cause de tout ça à chaque fois?
Moi: Une histoire d'amour compliqué.
Docteur: Et à cause de quoi a chaque fois?
Moi: Mon compagnon, son boulot et mes mensonges.
Docteur: Vous avez pris des antidépresseur pendant combien de temps?
Moi: 4 ans il y a 10 ans et 6 mois il y a 5 ans.

Il écrit des choses sur un papier et me le tend. Je le prend, c'est l'ordonnance.

Docteur: Il vous aide à quoi les antidépresseurs?
Moi: À être Zen et à ne pas être violent.
Docteur: Vous avez des enfants?
Moi: 3.
Docteur: Et eux ils vont bien?
Moi: C'est bon avec vos questions la! Je suis pas au commissariat!

Je lui donne 23€ et je sors de la pièce.

***

Je suis chez mon père parce que j'y ai laisser les jumeaux.

Papa: Alors? T'as quoi?
Moi: Un méchant rhume. Pas grand chose. Faut que je passe à la pharmacie après.
Papa: Tu veux pas rester ici? Je peux aller les chercher si tu veux?
Moi: Non c'est bon. On va manger macdo a midi. Vous voulez venir?
Andrea: On va au Macdo?
Moi: Oui, et puis comme ca, ton grand père vient.
Gaïa: Oui!!!!!!!!!!!

I Hate You But I Fucking Love You [Tome 2]Where stories live. Discover now