Chapitre 4

246 10 0
                                    

Pdv Lila:

J'aime bien l'été, quand on est juste début Septembre, il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Les balades dans les champs aux alentours de Londres c'est génial.

April: Lila! Ya un lapin là-bas!
Moi: Rooh mais t'as vu comment tu crie! Il est partit avant que je puisse le voir!
April: Ah ouais pardon je suis désolé.
Moi: Bon c'est pas grave hein, je vais pas mourir.
April: Il a dit qu'on devait revenir à quelle heure Killian?
Moi: Euh 16h30 je crois.
April: Oh bah ça nous laisse du temps tout ça! On a 2h30 devant nous!
Moi: Ouais mais on devrait presser le pas si on veut arriver à temps là ou on veut.
April: T'as pas tord. Si t'arrive la dernière à l'autre bout du champs tu lui envoie un message.
Moi: Non, s'il te plaît!
April: Si mais à l'inverse, je dit à mon père que je lui ai menti le dernier coup, c'est un bon marché non?

Je hoche la tête, je sais que je vais perdre, elle aurait pas fait ce pari aussi dangereux sinon.

Moi: J'ai aucune chance contre Open!
April: Oh que si, tu peux avec Catapulte, elle a de la pêche.

Je résume vite fait, Open et Catapulte sont des juments, elles nous appartiennent à toute les deux. Ensuite, j'ai un cheval qui m'appartient totalement, il s'appelle Jewel, je l'ai eu pour mes 10 ans. April elle en a aussi un, elle l'a eu il y a 6 mois, et puis nous avons notre poney, Capuchon. Il est tout petit.

Quand nous ne pouvons pas nous en occuper, quelqu'un vient à notre place. J'aime pas trop mais c'est pour leur bien.

April: Go!

Je lance Catapulte le plus vite possible, mais rien à faire, Open sera toujours la plus rapide, c'est un pur sang en même temps. La fin du champs arrive très vite et malheureusement j'ai perdue.

Moi: Argh! Tu me saoule!
April: Je serai toujours la plus rapide!
Moi: S'il te plait m'oblige pas!
April: Oh que si, tu as perdu ma vieille.

***

Une demie heure plus tard nous arrivons à un petit étang, on se baigne de temps en temps. On a lâchée les chevaux, que nous montons à cru je précise, j'aime pas les voir coincé sous des trucs de cuir.

April: Bon aller, hop tu lui envoi un message.
Moi: Je met quoi?
April: Je sais pas excuse toi déjà du retard de deux semaines!

À Noah:
Hey salut, c'est Lila, tu sais Lila Tomlinson. La "nièce" à Killian. Je voulais m'excuser du retard, je n'osais pas trop t'envoyer de message, j'avais peur de te déranger. Comment ça va?

Je stresse à fond. J'espère que mon message fait pas trop bête.

April: C'est bien, au moins tu lui dit.
Moi: Oh il a répondu.

De Noah:
Hey, je me souviens de toi, comment t'oublier hein? Tu ne me dérange pas du tout t'inquiète! Bien et toi?

April: T'as vu! Il ne peut pas t'oublier! Je sens l'amour!
Moi: Pff, des fois je me dis que je te connais pas.
April: Tu peux pas m'oublier, on est presque jumelle.
Moi: On est née le même jour et la même année mais on a pas les même parents, il y a une grande différence.
April: Mais tu m'aimes et c'est ça le principal.
Moi: Bon je lui répond?

A Noah:
Je ne sais pas, c'est facile d'oublier non? Ah ouf, j'ai toujours l'impression de déranger. Très très bien.

De Noah:
Mais toi on t'oublie pas. Surtout quand on te vois pour la première fois et que tu fais la con avec Killian. C'est super, qui te rend si heureuse?

I Hate You But I Fucking Love You [Tome 2]Where stories live. Discover now