Pdv Louis:
La première chose que j'ai vu en me réveillant c'était une chambre d'un blanc qui fait froid dans le dos, il me fallut que quelques secondes pour comprendre que j'étais encore une fois à l'hôpital mais cette fois si je me suis vraiment demandé ce qu'il s'est passé et ce que je faisais ici et surtout combien de temps j'étais couché là à dormir.
J'ai été un peu déçu en remarquant que Harry n'était pas à mon chevet mais j'en ai conclu que ça devait faire un bout de temps que j'étais là.
Par la suite des tas de médecins se sont attroupés autour de moi et m'ont fait des tas d'examens qui ont fini par me fatiguer. Ce qui fait que je me suis rendormis une petite demie heure et là à ce réveil j'avais un Harry qui me tenait la main avec un grand sourire les larmes aux yeux.
Moi: Coucou.
Harry: Coucou mon Loulou. Comment te sens tu?
Moi: Vraiment très très bizarre, je me sens fatigué constamment.
Harry: C'est tout à fait normal.
Moi: Ça fait combien de temps Harry?
Harry: 3 semaines.
Moi: Ça fait 3 semaines que je suis dans le coma...
Harry: Il y avait très peu de chances que tu te réveille, t'es un battant.
Moi: C'est parce que je vous aime. Comment va Lila et les petits?
Harry: Ca a été très difficile pour Lila, elle te racontera elle. Pour les jumeaux ça a aussi été difficile, leur modèle leur manquait.
Moi: Moi un modèle? Je pense pas.
Harry: Pour eux si. Louis, on fait quoi pour nous?
Moi: J'ai pas envie d'en parler là. On en parlera à la maison.Au même moment, un énorme raffut se fait entendre et Lila débarque dans la chambre hors d'haleine en compagnie d'un garçon ce qui me provoque un temps de bug.
Lila: Papa!!!
Elle me saute dessus. Je la serre fort dans mes bras enfin avec le peu de force qu'il me reste. Le garçons qui accompagne Lila posent les jumeaux au sol qui eux me sautent dessus à leur tour.
Lila: Tu m'as tellement manqué.
Moi: Ça va aller maintenant je suis là.
Lila: J'ai tellement eu peur de te perdre toi aussi.
Moi: J'allais pas t'abandonner ma puce, je me suis battu pour vous tous.Je regarde le garçon qui attendait dehors et Lila suis mon regard. Elle lui fait signe de rentrer.
Garçon: Non c'est bon Lila, je vous laisse en famille.
Lila: Fait pas ta poule mouillé et vient, que je te présente à mon père.Il rentre finalement et me tend sa main que je serre chaleureusement.
Herman: Je suis Herman un nouvel ami à Lila.
Moi: Oui un nouvel ami sinon je t'aurai déjà vu à la maison. Vous êtes vraiment amis? Ya pas plus?
Herman: Non, on est juste ami.Il me fait un petit sourire et regarde ses pieds.
Herman: Je vais y aller Lila, faut que je rentre avant que ma mère fasse une crise parce que le lycée à appelé.
Lila: Ils appellent encore chez toi?
Herman: Bah ouais je croyais que non vu que je suis majeur mais voilà quoi ils l'ont fait. Au revoir tout le monde et bon rétablissement monsieur.
Moi: Appelle moi Louis.Il fait un bisou sur la joue à Lila et s'en va en faisant un petit coucou de la main.
***
Je suis enfin rentré à la maison! J'en pouvais plus de l'odeur de l'hôpital et ces gens qui sont à tes petits soins dès que je pète un peu trop à gauche ou à droite. Je dors dans le canapé pour le moment car je ne peux pas monter les escaliers pour le moment mes jambes sont trop faibles ce qui fait que je me déplace en fauteuil roulant une partie de la journée, ce qui n'est pas vraiment drôle.
YOU ARE READING
I Hate You But I Fucking Love You [Tome 2]
FanficSuite de la fiction "I Hate You But I Fucking Love You" tome 1