Chapitre 3

208 10 0
                                    

Mme ****:Sara ** vous êtes avec Amin**

J suis choqué quoi?!!! Ata je suis avec ce pd ?! Non mais c est impossible...la dame se rendue compte que je me sentais gêné et...
#dans la peau de Amin#

Nn j arrive pas a croire que j vais devoir supporter cette terroriste au bout d 1 an?!! Non mais c est trop là...pfff puis la dame se rendue compte que j étais gêné...et j attendais que Sara refuse de se mettre avec moi comme ça elle parte! Puis je la fixe et elle me regardais avec ces grands yeux foncés...sa se voit qu elle est dégouté...

#Retour dans la peau de Sara#

C est la pause et j ai pas envie de sortir et donc je demande à la dame si je peux rester dans la salle et elle m avais dis que oui puis je me tourne et je vois qu il me fixa d un regard noir et froid...et moi aussi je commence à lui regarder froidement...puis il s approche vers moi

-Amin:écoute sal terroriste soit tu part et tu me laisse finir mon année comme il faut soit...

-Sara:soit quoi?! Tu va me tuer? C est la seule chose que vs savez faire vs les...

-Amin:tg c est tout à cause de vous!! Vs êtes de terroristes et vs voulez nous...

-Sara:haha tu parles de terrorisme?? Ehh et ce qui se passe en Palestine...

Puis on la ferme car on voit la dame venir vers nous et elle avait l air énervé et j ai peur qu elle a tout entendue puis elle se rapproche vers nous

-Mme ****:alors sa se passe? Je suis très contente de votres lettres de motivations et je vous est met ensemble car vous avez pleins de points en commun et vs avez la même vision de la vie et bcp de choses  d autres! Vs fait un couple formidable puis elle nous lance un sourire et elle rigole vous êtes trop mignons tous les deux!!

On se fixe et mon regard est sur lui et le sien sur moi...puis on se regarde pendant longtemps sans rien dire...je sais pas mais les mots de cette femme ont fait qq chose au fond de moi...j eu une sensation bizarre en moi...

#dans la peau de Amin#

On se regarde sans rien dire...je sais pas pourquoi mais cette fille que j insultais de tous le mots je l voit d une autre manière puis je me pose pleins de questions et les mots de cette dame sont restés gravés dans ma tête..

#Retour dans la peau de Sara#

-Mme****: il y a t il un problème?

-Moi:( j voulais lui dire qu'on ne s attendait pas très bien ) nous...on... (j arrives pas à sortir les mots)A...m..in..et m..

-Mme ***:un grand sourire ahhh vous êtes en couple ehhh

-Amin:nn!!! Pas du tout! C est just qu on voulait vous dire qu on se déjà vue mais on ne peut pas...je le coupe

-Moi: on ne peut pas s rappler où on se vue en fait!
Il me fixe donc je me sens gênée...

-Mme****:donc vs pouvez travailler ensemble et en plus j ai vue que vs habitez dans la même ville donc c est bien!

-Amin:oui moi j ai aucun problème de travailler avec Sara...avec plaisir même (clin d'œil)

Ahh j ai compris son joue il veut faire la victime et il veut me faire passer pour la méchante...

-Moi:moi aussi je suis troop contente de partager cette année avec Amin..il a l air bien et en plus j ai trop envie de commencer le travail! (Je lance un sourire hypocrite à Amin sheeh il avais la haine)

#Dans la peau de Amin#

Je sais pas ce qu elle fabrique mais son sourire de salope me fais peur car je sais que derrière ce sourire se cache qq chose de très méchant...

C est finis pour ce chapitre...nos personnages sont complètement manipulés par les médias qui n arrivent pas à se comporter correctement et ils se critiquent sans se connaître ni rien...

Muslima tombe love d un juifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant