La dame elle nous a expliqué ce qu on devait faire et j trouvais ça très intéressant et c est exactement ce que je voulais faire dans ma vie...
Et je regardais avec des grands yeux mdrr je suis comme ça lorsque je suis curieuse, j écoute qq chose que j aime...etc j ouvre les yeux (et à la base j ai les yeux grands ptdrr donc qd j les ouvre...)
Et là je sens qu il me fixe (en fait vue que c est mon binôme ah ben on se assit ensemble ) et là j vois qu il rigole tout seul...pfff sa me fait le seum...
#dans la peau d Amin#
Ptdrrr je ne marre de cette fille...elle a des grands yeux et en plus de ça elle les ouvre mdrrr
Honnêtement j vais passer une bonne année avec elle mdrr mais sa m énerve c est une fille voilé et mes parents...j sais pas quoi faire...#retour dans la peau de Sara#
Pfff il rigole trankil...mais il est mignon qd même...what!?? ASTARFULLAH pardonne moi Allah!!!
-Moi:pk tu rigole toi?
-Lui:quoi tu as un pb??
-Moi:....
-Lui:tu m fais trop rire! Rigole
-Moi:tu m énerve wAllah ! Qu Allah me donne la patience...
Bref d un côté j étais troooop ferhana mais d un autre côté j avais le seum car j dois être avec lui...
C est finis et je descends vite mdrr j étais pressé pour aller aux toilettes et lui aussi été pressé et j sais pas pk mdr puis qd je sort des toilettes je vois qu il sort aussi de toilettes...et il me fixe et moi aussi j commence à le fixer..
J sais pas maisc est bizzare à chaque fois il me fixe sa m énerve mdrr bon moi aussi je lui rend le regard mdrJe sorts et je met mon voile et je ressent qq un derrier moi et je sais pas pourquoi mais j croié que c était lui mais nn...
-Sihame:salam j suis sihame et on fais la même chose et je suis contente que toi aussi tu portes le voile
-Moi:salem Moi c est Sara et je suis contente aussi...
-Sihame:ale mon frère est là! Ale à demain in sha Allah ahh et tiens mon numéro
-Moi:(je le prends) ale salem
Je marche et je marche pour aller prendre le bus et j essayé de voir où il est mais j le trouvé pas...bref j sais pas pourquoi je lui cherche...et là je me tourne et j vois...
VOUS LISEZ
Muslima tombe love d un juif
De TodoAvec tout ce qui se passe actuellement les gens ont peur de toutes les personnes différentes...Et ils se referment en écoutant les medias sans essayer de comprendre par eux mêmes...cette histoire j espère que sa va aider les gens à ouvrir les yeux e...