Je sors et je croise Amin...ufff sa tête de bon sbeh sa m énerve! Just son regard me traumatise...bref j vais tracer mon chemin rien à f.. de sa vie!
Je prends le bus et je me met devant à droite comme j ai toujors fais et lorsque je tourne ma tête...je le vois lui encore...bon peut-être il va dans la même ville que moi pour ces études...
Je suis arrivé à l établissement où je dois être à 8h...j arrive et j attends car c est encore 7:50 et je me prépare à enlever mon hijab...et là je sens qq un me regarder (sa vous arrive de vous sentir gênée lorsqu une personne vous fixe...vs le notez...) je me tourne et je le vois encore!nn mais c est pas possible...ufff c est trop là!
En fin 8h et j enleve mon hijab et puis je rentre...je cherche la salle où je dois aller et je rentre dans une salle où il avait une vingtaine de personnes d entre 18 à 22 ans et il avait plus de garçons que de filles...et je rentre et je le vois!!! Nn mais c est pas possible!!! On fais la même chose?!! What?!! Pourquoi?!!
#Dans la peau de Amin#
Mais elle a quoi elle? Pfff elle fais que de me fixer...et je devrai la supporter pendant 12 mois!! Mais pk? Bref je suis ici pour faire ce que j aime et j vais l esquiver...mais franchement elle a des beaux cheveux...ahh nn je retire ce que j viens de dire! Zehma elle fais la fille hlel et là elle enlève son hijab? Pfff toutes les mêmes!
#retour dans la peau de Sara#
Notre responsable Mme**** nous a expliqué qu on sera en binôme et qu elle avait fait elle même les binômes et elle a dis que les binômes seront permanents et il n aurai pas de changements et que celui qui est pas d accord pourrai prendre la porte...et là je sais pas pourquoi mais j ai pensé à Amin...Sara et si c est Amin ton binôme? Nn c est impossible bon c est possible mais j espère pas pour moi...bref là je commence à paniquer
#dans la peau de Amin#
J espère que c est pas avec elle que j vais devoir travailler...ahh nn je préfère rester chez moi sans rien faire que me mettre avec une soumise jamais de la vie!!
#retour dans la peau de Sara#
Mme****:Sara*** tu sera avec....
VOUS LISEZ
Muslima tombe love d un juif
AcakAvec tout ce qui se passe actuellement les gens ont peur de toutes les personnes différentes...Et ils se referment en écoutant les medias sans essayer de comprendre par eux mêmes...cette histoire j espère que sa va aider les gens à ouvrir les yeux e...