Chapitre 5

243 10 4
                                    

Je marche pour aller prendre le bus et puis je sais pas pourquoi mais j eu envie de me retourner mdrrr et là je le vois derrière moi et il me fixe encore...

-Moi:ok dis moi ce que tu as?!! Pk tu me fixe comme ça? Sa t soule pas de me fixer h24? J sais pas ce que tu as!! Mais tu est un psychopathe!! Hak Allah j jamais vue un mec comme toi et en plus de ça même si tu voit que je me sens gênée ah ben tu continue qd même...

-Lui:c est à moi que tu parles comme ça? Avec un regard noir et froid

-Moi:pffff

-Lui:mskina calme tes hormones sa fait un jour qu on se parle bien et tu me kif déjà? Il me sourit

-Moi:ptdrrr la blague !! Galek je le kif...petit mskin descend sur terre ouais ..tu est drôle mdrr

Il me fixe encore et je sais pas pourquoi mais je pensais à ce qu il m avais dis...mais nn je ressens rien pour lui...c est vrai je le connais depuis la maternelle mais nn et en plus depuis toujours j eu de l haine envers lui

-Moi:bref...vue qu on est ensemble pour les activités sa te dis qu on s organise de maintenait et tout?...

-Lui:ahh la miss veut me voir encore plus il sourit

Franchement son sourire il est troop mignon !!! Mdrr mais bon

-Moi:...

-Lui:oui si tu veux on y va directement chez moi car mes parents vont rentrés tard le soir...et comme ça on commence à bosser dans le projet (oui on a un travail à faire...)

-Moi:...j sais pas..c est pas contre toi mais..

-Lui:oui j comprends...mais si tu veux rentre chez toi d abord et tu lui explique à tes parents et après tu me dis...

-Moi:ok in sha Allah et en plus je dois rattraper mes prières et tout..mais et tes parents vont rien dire..

-lui:...il a changé de visage

On est arrivé au quartier et là je vois ma mère qu elle me regarde de traver car elle ma vue avec lui...

-Moi:bon j vais ciao à tt in sha Allah

-Lui:ahh et fait attention au mur pense pas trop à moi (clin d'œil)

Je rentre à la maison et...

-Yemma:bnti tfk avec ce type?et en plus ti rentre normal avec lui ici? Tu t rapil pas la dirnier fois?

-Moi:(j lui explique tout de A à Z)

-yemma:dakor va prier et après va chez lui mais viens avant 20h (avant que mon père rentre) et dis rien à ton père c'est moi qui va parler avec lui...

-Moi;merci yemma je t aime♥♥

Je prie et je vais chez lui (et j ai faim j ai même pas fait le goûter mdrr) c était 17h donc on a 3h pour bosser
J arrive devant chez lui et je toc

-lui:rentre

-Moi:hhhm sa sens le chocolat

-lui:ta goûté?

-moi:nn j pas eu le temps...

-lui:ahh pressé pour venir me voir ehh (clin d'œil)

-moi:... (je rigole mdrr)

On mange et go au travail...bon au début on a commencé à parler et soubhanallah il pense comme moi j sais pas pourquoi mais j ai l impression qu il voit les choses comme moi...et on s organiser et on a partager les tâches..

Et ds coup la porte s'ouvre...et j ai peur par rapport à ce qui se passé la dernière fois...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Muslima tombe love d un juifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant