Partie 1- une vie

70 3 0
                                    

L'alarme sonne ,tout le monde dort. Je me reveille avec un mal de tete après avoir fait la fête la veille de mon Arriver à l'internat . Je me léve ,sort de la chambre ,descent les escaliers et je me dirige vers la cuisine pour boire de l'eau et prendre de l'aspirine . Puis j' entend des filles et garçons parler sur moi donc je retourne dans ma chambre .

Plus que 3 jours avant la rentrée des cours (2nd)mais c'est la première fois que Je suis loin de ma famille ,mon petit ami Valentin(yeux vert ,blond -brun, grand et tres minion) et ma meilleure amie Lou (blonde, yeux bleu ...)depuis mon arrivée J' arrête pas de vérifier mon portable pour de nouveaux messages mais sa marque 0 messages donc je décide d'aller faire un tour en ville pour mieu la connaître. Donc je prend ma douche ,me change , me brosse les dents et cheuveux puis je prend mon sac et sort . En marchand je trouve un chiot perdu donc j' appel son proprio grâce au collier que porte le chiot Max, au loin je voit un homme qui court vers moi inquiet ,Max lui aussi court vers son maître en aboyant. Mais se n'était pas un homme mais un ado . Il m'a  remercié et il  c'est présenté , il s'appelle juliant (sa s'eppele Rouliane) il a 16 ans et il va au college çharles de Gaulle comme Moi ,il etais assez minion , yeux vert , cheuveux chatains  , grand de taille , a un sourir magnifique le rêve quoi!😍et au moment ou j'allais me présenté il reçoit  un apel donc je lui dit aurevoir et je rentre a l'internat.

🚶En rentrant la dame qui s'occupe de l'internat reunit tous les ados et Elle me présente a tout le monde . Donc une fille vien me voir et on commence de Parler Elle s'appelle Vanessa Mais tout le monde l'appel nessa elle a 15 ans ,cheuveux brun et les yeux gris ,Elle ma dit de ne pas écouter se que disent les autres dans la maison car ils sont con et je pouvais pas etre contre se quelle a dit car c'etait vrai ! Vanessa avait l'aire super sympa je croi bien avoir une Amie ici Mais Bon la maison me manque et ma famille Aussi ! Mais se qui me preocupé le plus c'etait que Valentin et Lou ne m'avait pas ecrit ou meme apeler donc J'ai apeler la maison se Valentin et il ma dit que il c'etait fais confisquer son telephone en maths donc il a pas pu me repondre donc on a Parler et Parler Mais il devait y aller Mais just avant il m'as dit "je t'aime " et avant que je puisse le redir il a r'accrocher donc J'ai apeller Lou Mais Elle ne repondait  pas ,sa resemble a Lou de Toujours laisser son telephone dans des petite coins. Papa et maman eux Aussi reponder pas donc J'ai laisser tomber et je suis aller me coucher sans manger .

👑Le lendemain je me suis pas lever du lit je suis rester cloué comme une conne car je ne savais pas quoi faire . Javais commander une pizza margarita Mais sa faisait plus de 1h Mais J'ai continuer a attendre puis sa a sonner a la Porte donc Je Lai ouverte a coup de vitesse je Lai manger et je suis vite remonter dans ma chambre et je commence a la decorer .

Le journal de Mia waveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant