Mes parents me regardes avec des yeux ,des yeux strictes. Avant quand j'habiter avec eux, y'avais un regle ,
_PAS DE GARÇONS DANS LA CHAMBRE.
Alors je re-regarde Julian . On regarde mes parents .
~eclipse de la discussion~
Il dorment dans un Ptit hotel.il est 10h00 ,et alors ils rentres ,moi est Julian on vas chez lui on regarde in film dans le salon .
On s'assoie chacun de notre Côté .le film commence et J'ai froid ,la chaire de poule .il me demande si je veux venir me rechauffer pres de lui et la couverture donc je m'approche et je met ma tete sur ses cuisses ,je me met face au toit .mes yeux se tourne vers lui ,.il me regarde se penche et m'embrasse avec ses douce et pulpeuse levres, puis ya la langue..
On a rater tout le film car on s'embrasser .puis là la Porte s'ouvre et je vois les parents et la petite soeur de Julian ils nous regardes.je me redresse et cogne la tete a Julian je m'assoie correctement et dit a Julian que je Vais partir en lui faisant un signe de m'appel er que seuleument lui voit ,je Prend mom mentot et part a l'internat.
Je me reveille dans mon lit ,
CEST LE GRAND B-DAYYYYY!!!!!
J'entend quelqun tocait donc je lui d'entree.Cest Julian avec un plateau au mains , il ma preparer un Ptit dej au lit puis j'entend des personnes qui entre dans ma chambre en chantant joyeux anniversaire et avec un gateau dans les mains de Vanessa!
C'etait tous les internes de la maison ils sont tous venues me souhaiter un joyeux anniv a 7h00 du mat .
Après avoir soufflés Mes boogies ils repartee tous et seuleument min petit ami reset avec moi .Il me fais un Ptit bisou et me souri
-alors ?
-quoi?
-Tu veux faire quoi aujourdhui princesse?
- je sais pas ,surprend moi!
-comme Tu le souhaite !:)Il me dit de mhabiller pour me surprise . On descends et se retrouves devant un JEEP DALLAS (voir media)
En la voyant je met ma main sur am Bouche ,je suis hyper contente j'adore ces voitures ,des voitures de plages.il me dit qu'il vient de l'acheter ya 2 semaine Mais quil voulais que sa Soit une surprise .il me dit de monter et qu'on allait faire un petit "road trip" pendant le trajet je m'endort main dans la main avec lui.
--- eclipse du trajet---Je me reveille et me retrouve devant........!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le journal de Mia wave
Teen FictionMia ,15 ans , est une ado comme les autres Mais Elle se retrouve dans un internat en France et rencontre Julian Mais Elle sort Toujours avec Valentin qui l'a trompe ,Elle ne sait quoi faire.