Partie 2-le grand jour

32 1 0
                                    

☀️C'etait le grand jour ! Le jour de la rentree! Je suis exciter !je ne sais pas quoi me mettre ,il est 5h du mat et je suis debout . Je suis folle et je le sais! Mais bon c'est ma première rentrée sans parents . Je me prépare et je descent dans la cuisine pour prendre mon ptit dej. Il est 8h , l'heure d'y aller! Je marche au college en suivant les autre élèves , je suis arriver , j'entre et je vais en cour ... La journee et termine ! Enfin j'ai envie de dormir ,de m'alonger dans mes draps et de fermer mais yeux . C'était l'horreur aujourd'hui ,j'etait toute seule je voulai croisai Vanessa pour ensuite traîner avec elle et ses potes mais elle était introuvable, se college et enorme ! J'espère que demain le journee sera meilleure ! Toujours pas de messages de Valentin je commence à avoir peur ! Peur qu'il ne maime plus ,qu'il ai  casser avec moi ou qu'il soit avec une autre fille !! Je suis triste mais au même moment Vanessa entre dans ma chambre et me donne de la limonade en me souriant puis elle repart c'était bizarre mais bon.

🔥C'est le 2 eme jour de la rentrer! C'est une nouvelle journee que je peux survivre , donc je me prépare et je vais prendre le ptit dej je remonte pour prendre mon sac mais je suis déjà en retard il est 8h05. Je court mais je grilles sont fermer puis sur le coter du trottoir je voit un des mec assis qui me regarde ,il se lève et commence à marcher vers moi .je ne sais pas quoi faire ! Il était beau et devait omoin avoir 16 ans donc il me dit " salut t nouvelle non?" Je lui répond "oui" et  sa devient une conversation de 1h30 devant le lycee mais j'avais pas remarqué que c'était Julian l'ado avec le petit chiot Max !!! Lui il m'avait reconnu mais ce jour là il avait une casquette donc je pouvais pas savoir que c'était lui. Bon on avait décidé d'aller en ville manger une glace entre nouveaux pote car ils aller jamais nous laisser entrer dns le lycee.il est 15h c'est la fin des cours normalement c'est l'heure ou tout les ados du lycee sortaient pour aller en ville . Je parler tranquillement avec Julian jusqu'à se Qu'une fille canon sûrement la fille hyper méchante comme dans les films .Elle était blonde ,mini jupe ,t shirt décolter et tout sa ... Je croi que je vien d'entrer dans la cage du lion car enfaite elle et Julian était ensemble mais je n'avais pas à m'en faire j'aimais Valentin de toute façon !

Le journal de Mia waveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant