🔥Je me réveille envelopper dans les bras de Julian ! Je ne sais pas quoi faire je suis pétrifiée je réveille Julian et je lui demande se qu'il c'est passer hier soir il m'a répondu que on c'était just endormi car il était tard mais rien d'autre. J'etait soulager ! Mais c'était 10h00 les autres allaient bientôt se réveilles dont il devait partir vite . Car sinon tout le monde allaient me demander se qu'il faisait ici toute une nuit dans ma chambre!
En sortant de ma chambre je tenait la porte il se retourne just devant la porte et me dit " j'ai jamais eu quelqu'un en qui je pouvait avoir vraiment confiance j'espère que sa sera toujours comme sa Mia" puis il me fait un grand sourir et la il y a quelqu'un dans les couloirs donc il revien dans ma chambre et comme un con se dit qu'il serait un super hero donc il décide de descendre par la fenêtre mais il tombe et fait semblant de s'être casser la jambe mais je savais que c'était fais exprès car il rigoler en même temps donc il me dit "au revoir ma belle "et je cri "au revoir mon prince " et on rigoles !
Et comme par hasard mom telephone sonne et c'est Valentin qui m'appel Je me demande quel excuse bidon il vas me dir donc je décroche et il me dit
-Mia c'etait pas de que Tu croi ...
*je coupe la parole*
- ...TU MAS DIT QUE TU M'AIMAIT ET TU ME TROMPE AVEC JE NE SAIS QUELLE AUTRE FILLE !!!...
-MIA! Écoute moi!
-DONNE MOI LE NUMERO DE CETTE PETASSE VALENTIN!!!!
-Mia silteplait
-VALENTIN DONNE MOI SON NUMERO!
-.............
Cet conversation ma gonflée javais envie de pleurer Mais j'etair trop en colere pour sa donc je tap se Numero Mais sa arrete pas de me monter le Numero de Lou au debut je croiyai que il m'avait donner le faux Numero Mais je comprend de plus en plus .J'ai apeler ce Numero et Lou a repondu Mais je r'accroche direct ,Je me comprenais pas comment ma meilleure Amie aurai pu me faire sa Elle etais comme une soeur pour moi Mais je n'etait pas une soeur pour Elle je suppose ...
VOUS LISEZ
Le journal de Mia wave
Teen FictionMia ,15 ans , est une ado comme les autres Mais Elle se retrouve dans un internat en France et rencontre Julian Mais Elle sort Toujours avec Valentin qui l'a trompe ,Elle ne sait quoi faire.