🍿📽🎞De retour au lycée , je commence à traîner avec Julian de plus en plus on devient hyper ami mais Biensur il y a des bas . Vous vous rappelez de la blonde la petite amie de Julian et elle s'appelle Sally il paraît que c'est une pute fin qu'elle est jore hyper salope et tout mais je ne dit rien je veux rester de bon ami avec Julian il est sympa !
Julian ma proposer d'allait au ciné voir deadpool mais Biensur Sally est aussi venue avec lui donc j'ai pris une place tout deriere pendant qu'ils seront devant entraîné de bizouté et tout ... Pendant le film je regarde Julian pendant une seconde mais en même temps il tourne sa tête et me regarde aussi je fait un ptit sourit et il se retourne aussi avec un ptit sourir puis je reçoit un appel de Valentin donc je sort de la salle et je prend cet appel on commence à parler avec ,Il me manque trop ! Je sais pas comment je vais faire sans lui ! On se dit qu'on s'aime et qu'on se manques puis j'entends un bruit,le bruit d'un fille qui parler et c'était pas sa mere ou sa sœur c'était le bruit d'une meuf qui disait "viens on va se faire des petits câlins 💋💄"
Donc je demande direct qui c'est mais il ne me répond pas donc je raccroche et les larmes au yeux ,je me retourne et je vois Julian qui est derrière moi qui me regarde dans les yeux en souriant.Une goutte de l'arme tombe de mon visage donc il commence à marcher rapidement vers moi et je pleure donc il me prend dans ces bras et je le tien fort comme si j'allais le perdre lui aussi ! Le film est terminé sa copine sort de la salle et nous vois entrain de faire un câlin ,elle rage et court puis elle nous sépare et me balance des insultes ! Julian me défend mais je court vers la sortie car j'en ai marre ,marre de tout donc je rentre à l'internat et je vais dans ma chambre . je m'écroule sur mon lit . En regardant sur la table de nuit il y a une photo de moi et Valentin entrain de rigoler et une autre où on s'embrasse... Folle de rage je l'a jeté par terre puis quelqu'un toc à la porte donc je vais l'ouvrir et c'était Julian avec une rose à la main , il me la tend en disant "je suis désoler je ne pouvais pas la supporter te parler comme sa Mia " alors je lui ai fait un ptit câlin et on c'est assis sur le lit et on a parler de tout pendant des heures !
VOUS LISEZ
Le journal de Mia wave
Teen FictionMia ,15 ans , est une ado comme les autres Mais Elle se retrouve dans un internat en France et rencontre Julian Mais Elle sort Toujours avec Valentin qui l'a trompe ,Elle ne sait quoi faire.