1 - First Day.

177 21 31
                                    

"Si tu regarde ton reflet rien n'y est pareil." T.

                    Je me réveillai avec une douleur au crâne, totalement indéchiffrable, je poussai un grognement quand l'alarme de mon téléphone continuait à répéter ce son dans ma tête. Un sifflement résonnait dans mon esprit embrumé. 

          J'étais dans un brouillard sombre dans la quel je ne voulais pas sortir. Je n'avais pas obtenue beaucoup de sommeil la nuit dernière, j'allais devoir souffrir toute la journée avec moins de trois heures de sommeil. Chacune de mes nuits étaient rythmées par un songe diabolique, et j'oubliai toujours la moitié. Je dégage les couvertures et me dirige vers le salon alors que l'alcool avait toujours une emprise sur moi. Je fais tomber un cadre photo sur le sol, en posant le regard sur celui-ci, je vis une photo de famille ce qui me force à passer au dessus en ignorant les morceau de verres cassées venus du cadre photo. 

-Merde. dis-je en rigolant, continuant mon chemin.

-Tu pourrais ramasser, c'est gratuit. dit-elle en ramassant les bouts de verres.

-Tu sais Jessica, tu devrais me lâcher un peu le cul.

-Tu t'es fais baisée par tellement de mec, que plus personne ne peut te retenir le cul. me répond-elle.

-Très marrante, continues à me sortir des blagues comme ça tu me divertis. dis-je en roulant des yeux. Je rentres dans la cuisine et me prends une tartine de Nutella et une bière.

-Non. dit-il en récupérant la bière. Finit les vacances, et les sorties en boîte. Et oui, j'aimerais arrêter entendre les gémissements de ma petite sœur à 2 heures du matin. Tu retournes en cours, sinon je te mets dehors.

-Tu osera me mettre dehors ? je demande.

-J'en ai plus que marre de voir sa gueule bourrée tout les soirs à 3 heures du matin. se plaint Jessica pour la millième fois.

-Bah ferme les yeux. dis-je en mangeant ma tartine. 

-C'est ma petite sœur, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? répond Ian. Tu veux qu'elle se retrouve à la rue ?

-Ça changeras pas de d'habitude et puis c'est vraie que moi je ne suis pas ta femme. dit Jessica.

-Bref, moi je vais me préparer pour aller dans ton truc débile que t'appelle l'université. dis-je en montant les escaliers. Après une douche rapide, je me suis dépêcher pour me brosser les cheveux. Puis je m'habille, je fais mon sac de cours et redescends. 

Je ne m'attendais pas d'être acceptée dans une université après 5 ans sans scolarité, je savais que ma vie ne serait plus jamais pareil qu'elle était avant ; mais je me sentais prête pour ce changement. Je m'étais promis de faire des chemins droite sans me préoccupée des gens qui serait dans mon entourage, parce que c'est comme ça qu'on se fait de nouveau amis. 

-Alors, tiens 10£ au-cas-où si tu veux manger. Pas de conneries cette année.

Je prends le billet dans la main de mon grand frère et me dirige vers la porte.

-Et Cameron, Jessica vient te chercher ce soir, on a ton emploi du temps, ça sert à rien de mentir. Ou même d'essayer de te faufiler quelques par d'autre que à la maison. 

-Oui Ian, ta gueule, je suis pas bouchée.

                    Je rentre dans la voiture de Jessica, la femme de mon frère. Il y avait un moment je l'apprécier, mais cette connasse à un peu trop pris la confiance avec moi. Je jette mon sac sur le siège arrière et je me suis assise sur le siège passager.

War Zone. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant